| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent :
--------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 watch?v=VDvr08sCPOc clochard espace ! |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:51:37 ![]() ![]() |
compuman101 | 0306 fin de semaine et sur un promy quand mokembo recevra le siens --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
misteroadster | ah tu l as pas encore ? ben j espere qu il va en pleuvoir sur montgallet , j vais aller faire un tour demain moa |
digitorum |
|
misteroadster | j ve tout acheter et j ve ouvrir un site jiuhb.com |
digitorum |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
misteroadster | oh le speculateur |
misteroadster | et ben pour la peine j ve tous les acheter qd meme !!!! |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:01:13 ![]() ![]() |
misteroadster | pas si recalcitrant ke ca , ct ma mobo |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
misteroadster | sur nf7s y prenait ses 2,2 V trankil |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 watch?v=VDvr08sCPOc clochard espace ! |
misteroadster | NF7S rev 1.2 Fulllll Powwwwwwaaaaahhhhh !!!! |
misteroadster | ca m etonnerais franchement qu un hb0251 ou0252 te reste sur les bras au pire tu feras un ptit benef. |
misteroadster | au fait t es en WC toi ? |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Jonvidia x0:y0:z0 | --------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 watch?v=VDvr08sCPOc clochard espace ! |
misteroadster | bah si tu trouve moi ca m interrese |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
Message édité par razorbak83 le 10-03-2003 à 20:15:32 --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
misteroadster | bah il a une epox kom toi |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
misteroadster | enfin il avait : apparement elle est defunte a ce jour |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
misteroadster | nf7s powahhhhh kom moi maintenant |
misteroadster | tro forte cte mobo , ma pc2100 passe a 200mhz maintenant (pas tres stable sous prime mais bon) |
digitorum | j'hesite a changer ma a7n8x contre une nf7 s ,rev1.2 ca vo le coup ou pas ? |
misteroadster | bah moi j te dirais bien fonce mais je coné po la a7n8x |
misteroadster |
|
misteroadster | et pis vive les coeffs de 5 a 22 |
digitorum | c tentant , on m'en propose une à prix interessant mais il sait pas la rev |
misteroadster | rev 1.2 obligé |
misteroadster | demande lui si le vcore monte a 2,3V si oui c bon |
compuman101 | les xp1700 les magasins de montgallet finissent leur stock et vont plus en recevoir à ce qu'ils m'ont dis.... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
digitorum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1800+ JIUCB ?? | Connaissez vous un site qui vends des 1700+ JIUHB ?? |
| xp1700+ jiucb avec vcore d'origine | Quelle mobo et quel ventirad pour o/c un 1700+ JIUCB ? |
| [adie] o/c KR7A-133Raid + XP1700+ JIUHB 0304 (edit NF7-S) | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Mais qu'est-ce qu' ils ont les 1700 de chines !? | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |




