| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent :
Message édité par teuton le 13-03-2003 à 10:27:43 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:21:38 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
stephane75001 |
|
mougwai I.C.A. | arff les 0309 de chez agem je les sens mal, d'ailleur j'ai annule ma commande |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
alanou Remembering M.P. |
mougwai I.C.A. |
|
franck1135 | Les 306 9 se trouve plus facilement et apparement sont pas mal.
Message édité par franck1135 le 13-03-2003 à 10:49:43 |
mougwai I.C.A. |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 youtube.com/watch?v=VDvr08sCPOc clochard ! |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:52:40 ![]() ![]() |
franck1135 | Ben testé par le magasin a 2400 mais demain quand je l'aurais j'en saurait plus sur leur capacité a l'overclock (en plus je repasse au watercooling |
stephane75001 |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
franck1135 |
|
mougwai I.C.A. |
|
alanou Remembering M.P. | je boote sous win à 2620
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mougwai I.C.A. |
stephane75001 | Quelqu'un sait ou trouver un SLK 800 à Montgallet ? |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
stephane75001 |
mougwai I.C.A. |
maltaverne |
|
stephane75001 |
|
maltaverne |
|
teuton | Allez, 11.5*166 ... 200mhz gagné au 2eme boot, allez dans 5 reboots, j'arrete !!! |
mougwai I.C.A. |
|
dark26 | sort lui trippe pour voir si c'est des bons cpu ou pas...
|
teuton | Toujours avec le vcore par defaut, et toujours à 34°c apres un 3dmark 2003 |
mougwai I.C.A. |
|
kworkas | quelle frequence teuton!! |
kworkas | vas-y mets la patate!!! |
Jonvidia x0:y0:z0 | --------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 youtube.com/watch?v=VDvr08sCPOc clochard ! |
teuton | Ca marche comment le multiplicateur X12,5/13 ???
|
Jonvidia x0:y0:z0 | jusqu'a 12.5 oui --------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 youtube.com/watch?v=VDvr08sCPOc clochard ! |
teuton | la je suis a 1100mhz ... un coup de clear cmos |
teuton |
Jonvidia x0:y0:z0 | moi je les sent mal les 309 en 1.6V Message édité par Jonvidia le 13-03-2003 à 13:14:23 --------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 youtube.com/watch?v=VDvr08sCPOc clochard ! |
franck1135 | Baisse les timings aux maxi ca ira un peu plus haut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1800+ JIUCB ?? | Connaissez vous un site qui vends des 1700+ JIUHB ?? |
| xp1700+ jiucb avec vcore d'origine | Quelle mobo et quel ventirad pour o/c un 1700+ JIUCB ? |
| [adie] o/c KR7A-133Raid + XP1700+ JIUHB 0304 (edit NF7-S) | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Mais qu'est-ce qu' ils ont les 1700 de chines !? | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |




