| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:35:56 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Fou Furieu | faut éspérer qu'on va lui trouver un remplacent dans les 1800+ --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 19:55:59 ![]()
|
Fou Furieu | faudrait tester pour voir ce que ça donne dans ce cas, enfin ça doit être du bon logiquement --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
digitorum | je suis rentré nikopop |
digitorum | |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 12:28:22 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | |
compuman101 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tes winbond marchent comment ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
240 ca êu me faire ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 |
fsn 240 en 72-2-2-2 @3v ca peu marcher non ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 |
cpulloverclock Chasseur de records | je boot a 247 de fsb dns windows en dual ddr sur la nf7-s avec 2 winbond double face --------------- :) |
la double tu vds pas ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 | non je viens de l'avoir il y a 2h ! --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | vous savez ou on peut trouver un adaptateur pour brancher un ventilo 3 pin sur une prise de disque dur ?
chez moi jen ai plein --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 |
Sephiroth_83 | Il n'y aurais pas une bonne ame pour me vendre un XP qui tient le 2400mhz a +- 1.75v???
|
compuman101 |
Sephiroth_83 | shtt, je sais il faut pas le dire... |
ben pr tenter les 2700 lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Sephiroth_83 | qu'est ce qu'il y a comme strep pour le moment dans cette tranche? |
compuman101 | est ce que vous connaissez pc wizard experience ?
compuman101 |
tout en HB --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cf config HB 51 "F" MPMW @2.1v dans le bios --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2003 à 15:32:56 ![]()
|
si tu peux encore en trouver mais pas sur paname ca c sur
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
digitorum |
|
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
digitorum |
|
TheTroll |
Message édité par TheTroll le 09-03-2003 à 15:58:00 --------------- 1700+ Powered ! |
digitorum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1800+ JIUCB ?? | Connaissez vous un site qui vends des 1700+ JIUHB ?? |
| xp1700+ jiucb avec vcore d'origine | Quelle mobo et quel ventirad pour o/c un 1700+ JIUCB ? |
| [adie] o/c KR7A-133Raid + XP1700+ JIUHB 0304 (edit NF7-S) | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Mais qu'est-ce qu' ils ont les 1700 de chines !? | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |