| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:58:12 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais chui sur kil passe les 2300 mai sjai nike mon win --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
pierrotlemaboule |
il a un Gb lui aussi je crois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
moi chez nova je leur dit qu'il ne le reverrons jamais et que je vient chez eux juste parce qu'il sont pas casse couille et qu'il me file de bons stepp que je demande a po cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ah Message édité par pierrotlemaboule le 31-01-2003 à 22:02:59 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | ca suit pas dans le fond --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ben vi ej croi s --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
comme ts les amd --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:06:56 ![]() ![]() |
tanker n'en a pas c un truc de --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
une facons de parler pour dire que quand ils savent tres bien que c pour o/c bah ya 0 garantie quoi qu'il arrive à ton proc
Message édité par jibolin le 31-01-2003 à 22:18:53 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
[DMA] JF | caca le 2100... |
pierrotlemaboule |
non la j'ai un pb avec mon alim au dessus de 166 de fsb ça bip --------------- mon topic de vente |
naaaaaannn, chu entrain de le monter ergh Message édité par jibolin le 31-01-2003 à 22:21:47 |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
[DMA] JF |
[DMA] JF | Bon je vais le tester avec du voltage ... |
[DMA] JF |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.5 direct comme les birds --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
2.8 comme pgeo inculte --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c du 0.13 gaffe qd meme Message édité par jibolin le 31-01-2003 à 22:30:26 |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.9 comme cpull
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
comme le mieng --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 31-01-2003 à 22:34:46 |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF | ou alors c'est mon alim qui en a déjà un coup |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | tanker a mon avis st1 first stepp c moyen bien ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | marche pas les images la |
c toi qui marche pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
che moi ca maarche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG 1700+ JIUHB]-*-[proco reçus]-*-[Closed] | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| JIUHB 0251 en test ce soir,resultat demain | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
| The Best Radia+ventil pour P4: 2.53 Ghz core C1 | The sujet trop lol Sur le SHUTTLE SB51G |
| Overcloker un xp 1700 | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |