|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
---|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:13:13 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert | AIUHB 0301MPMW here
Message édité par jibolin le 31-01-2003 à 20:17:29 |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
pierrotlemaboule |
jibolin ça pousse pas dans le desert | bah c le 2100 de JF |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
pierrotlemaboule |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:25:38 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
pierrotlemaboule |
il coute combien le 2100+ --------------- mon topic de vente |
chers ils se font de la maille dessus, en plus garantie o/c detected donc keudal. (119?)
|
pierrotlemaboule |
arf les voleurs --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
|
pierrotlemaboule |
c'etait toi qui voulait lancer le concours overclock sur les 1700+ mais tu constate q cai po assez --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon hier j'ai mis un ventilo sur les mofsets, comment ça change tout nivo stab --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
|
pierrotlemaboule |
vdd mod --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 31-01-2003 à 20:53:00 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pgeo | ça y est, j'ai tout monté dans mon new boitier et rads sur les mos stable 2280 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
avec kel proc ? ton hb ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
ben je laisse tj a 2.2v po de pb de chauffe par contre mon alim fait la gueule --------------- mon topic de vente |
c 1.5 ou 1.6 le voltage def ? |
Vroom Mesa Boogie Woogie | 1,6 |
Deufret Beware of Heisenberg |
Message édité par Deufret le 31-01-2003 à 21:32:35 |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
mokembo Que c'est bon la retraite | clair que tu monteras + ht avec le 2100...maintenant la dif de prix |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | le cb |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
pierrotlemaboule |
2000-2100 le juicb Message édité par pierrotlemaboule le 31-01-2003 à 21:57:46 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG 1700+ JIUHB]-*-[proco reçus]-*-[Closed] | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
JIUHB 0251 en test ce soir,resultat demain | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
The Best Radia+ventil pour P4: 2.53 Ghz core C1 | The sujet trop lol Sur le SHUTTLE SB51G |
Overcloker un xp 1700 | |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |