| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
che moi ca maarche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:45:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | moi jlai voit grace a la kryptonyte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y a pas plu sintelligent ? nan serieu vs avez deja vu un test dessus pace kil est chelou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | yep un test d'un 1700+ cb non tagguer by amd cai louche , c'est un tualatin en vrai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | Vraiment space ce 2100... impossible de lui mettre + de 1.75v... sinon pas de boot du tout => black screen |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Bon bah rodage... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:11:26 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | ça deconne à plein tube, les coef le bus, je boot meme pas à 133 de bus |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
c koi ta mobo ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
+0.25 par +0.25 tu ^passes pas sous win tu repasses par le bios direct c comme ca ke je fais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
ben moi aussi avec mon 1800+ mes pas avec mes new 1700+ --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
ben essai tjrs pr voir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
arrf vu sur ce pt la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
2.22illico allez oust ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
c deja mieux ke antec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jibolin ça pousse pas dans le desert | bon y ont branlés quoi avec les proc le miens tien meme pas sa frequence d'origine |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
bah AIUHB 0301MPMW 2100+ pareil que dma mais la je pige pas, c ptet là cm qui deconne depuis le demontage ça gaaave fsb max 120mhz genial ! demain chu au mag c pas possible |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
me faut des alim jetable moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG 1700+ JIUHB]-*-[proco reçus]-*-[Closed] | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| JIUHB 0251 en test ce soir,resultat demain | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
| The Best Radia+ventil pour P4: 2.53 Ghz core C1 | The sujet trop lol Sur le SHUTTLE SB51G |
| Overcloker un xp 1700 | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |