| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 19:39:13 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
en parlant de ça [offtopic] pour un proc c combiens |
alanou HFR certified | 4?60 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Marvel Vivement les vacances... |
stupidduck |
Marvel Vivement les vacances... | il aura juste eu le temps de tourner 5 min a 1750 à 1.6v à 36°... c'etait prometteur... snif |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:11:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | il sont trop rare ces procs arêtez de les tuer !!! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mais g rien fait , j'ai juste passer de 1.75 a 2.15 un peu vite je comprend pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope | tanker il a fait un first boot a 2.20 le proco a rien dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
2.22reel avec une temp de ma chambre a 8/9°c --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 26-01-2003 à 20:29:42 |
nan pas mal pose sa temp etait bonne !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Tu l'envoies quand mon JIUBG Tanker ? |
pgeo |
|
XTinX Amicalement votre |
|
nasdak |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | yen a qui passent à montgallet lundi ? |
[DMA] JF |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
[DMA] JF |
Marvel Vivement les vacances... |
|
XTinX Amicalement votre | J ai pas essayé av encre conductrice, mais avec de la pate thermiqueque j ai dilué a l acool a brulé |
beuh fo ke je redemonte ma tower --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Mhh. |
yep j'etait a 34 a 220 et 1.75v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je demonte le Wc proch1 si jai le tps --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Guilz Summerized |
|
pgeo | tu pourra d'office enlever 100 megs de gain en moins !! |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
|
Guilz Summerized | oui mais ce sera toujours mieux que rien Message édité par Guilz le 26-01-2003 à 21:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JIUHB 0251 en test ce soir,resultat demain | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
| The Best Radia+ventil pour P4: 2.53 Ghz core C1 | The sujet trop lol Sur le SHUTTLE SB51G |
| Overcloker un xp 1700 | Duron 700 @ 1700 !!!!!! |
| peti conseil pour oc un xp 1700 | mon xp 1800 est passé à 1700 |
| The best air cooling :) | A7V333 XP 1700 et volcano 7+ |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |