|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 13:42:03 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | je verrai si ca marche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XTinX Amicalement votre | |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui en ont:
|
fredot |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | montcaillou 65?, ça roxxxe --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Hr |
Finalement tu as renoncé au voyage ? |
leigz |
[DMA] JF |
jibolin ça pousse pas dans le desert | je laisse tombé pour ce samedi, il en auront ptet de nouveau en petite quantite mais pas ce week end je pense, j'irai faire du poker avec les livraisons du mardi |
mokembo Que c'est bon la retraite | prenez des cb w 52 au pire ..c deja t bien |
kyky Je suis newbie et alors, | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Bon je teste jusqu'a combien je peux monter en vcore d'origine --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
balance des results Message édité par mokembo le 25-01-2003 à 14:05:01 |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XTinX Amicalement votre |
|
fredot |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
surcouf |
[DMA] JF |
Message édité par [DMA] JF le 25-01-2003 à 14:12:30 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
aquag | Personne qui pourrait m'en prendre un (meme un C)...
|
leigz | Une question, je vais allez voir pres de chez moi si je trouve des JIUHB, mais avant j'aimerais savoir où es-ce que c'est marqué ?
|
[DMA] JF | 2200 à 1.625v .... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
fredot |
|
[DMA] JF | je frole les 17000 à 3dmark --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Bon faut réellement que je change mon alim --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
XTinX Amicalement votre | Y a pas qq1 qui saurait ou en trouver sur Lyon ????? |
[DMA] JF | bon 2400 sous 1.9v ... apres mon alim craque completement --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
Donc tu vends ton CPU pour t'acheter une alim ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
JIUHB 0251 en test ce soir,resultat demain | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
The Best Radia+ventil pour P4: 2.53 Ghz core C1 | The sujet trop lol Sur le SHUTTLE SB51G |
Overcloker un xp 1700 | Duron 700 @ 1700 !!!!!! |
peti conseil pour oc un xp 1700 | mon xp 1800 est passé à 1700 |
The best air cooling :) | A7V333 XP 1700 et volcano 7+ |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |