| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Vroom Mesa Boogie Woogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 18:45:58 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records | mon frangin est a 10 min a cloche pied --------------- :) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
facedeharicot | y a moyen d'avoir un juihb encore??? mp moi ceux qui peuvent en avoir |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | bon désolé pour le retard, mais aol suxxx --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jonvidia x0:y0:z0 | peu en avoir que 7 :'( --------------- Anti primates Saturne (Lazer Spaceship) 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 watch?v=VDvr08sCPOc clochard espace ! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:10:58 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
mougwai I.C.A. |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
pierrotlemaboule |
mon gb fait mieux |
XTinX Amicalement votre | Les gb sont mieux que les hb en general ? |
pierrotlemaboule |
non les hb st mieux normalement |
XTinX Amicalement votre |
Message édité par XTinX le 27-01-2003 à 19:46:34 |
pierrotlemaboule |
moi celeron 300@700 a l'epoque --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon |
[DMA] JF |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Hr |
Soit 1700+ --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Hr |
Idem, je tape toujours 1000 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a pas eu de livraison ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
Hr |
Si ça se trouve z'en on des cartons pleins --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
djakette[zerezo] |
|
[DMA] JF |
djakette[zerezo] | A toulouse zon que des A0 et ils arrivent pas a les vendre je suis dans la merde |
[DMA] JF |
|
XTinX Amicalement votre |
mougwai I.C.A. | je vends mon BO :
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
tu cherches un autre step |
fredot | c fait je crois |
mougwai I.C.A. |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
il a un oncle chinois ?, j'ai pas suivi le deal |
mougwai I.C.A. | un ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JIUHB 0251 en test ce soir,resultat demain | [TomiK Unique] Next Celeron 300A ?? [1700/1800+ A1] |
| The Best Radia+ventil pour P4: 2.53 Ghz core C1 | The sujet trop lol Sur le SHUTTLE SB51G |
| Overcloker un xp 1700 | Duron 700 @ 1700 !!!!!! |
| peti conseil pour oc un xp 1700 | mon xp 1800 est passé à 1700 |
| The best air cooling :) | A7V333 XP 1700 et volcano 7+ |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |




