| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est l'inductance de cette bobine ? |
Charles K | salut,
Message édité par Charles K le 11-04-2012 à 17:00:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 18:53:46 ![]() ![]() |
romain13tuning | A l’œil je dirais de µH, mais rien de sure --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Charles K | hum, ok, et dans le cas ou je les remplacerais, seul l'inductance compte ? ( je suis une bille en électronique) |
Charles K | up , du coup j'ai aussi posé ma question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29838745 |
romain13tuning | Sur le principe une bobine est une bobine donc je pense que oui --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Cresius Riche de passion ! | Vu la taille je pense aussi en micro comme valeur si c'est bien la valeur !
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Charles K | ouai, mais toutes les techniques de mesures que j'ai trouvé requiert un oscillo et une alim de courant alternatif Message édité par Charles K le 11-04-2012 à 18:29:06 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:30:32 ![]() ![]() |
Charles K | je ne l'ai pas encore dessoudé, mais c'est de ce type : http://www.digikey.fr/product-deta [...] ND/2127186
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Charles K | je vais regarder |
BarfMG Grrrrr |
Message cité 1 fois Message édité par BarfMG le 13-04-2012 à 17:39:16 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
Charles K | Bon, en fait j'arrive pas à les enlever, je me suis rendu compte que de l'epoxy avait coulé et collé au pcb , j'aurais du faire attention à ça Du coup bah ... je vais pas avoir besoin de les remplacer, tant mieux
note que je n'ai utilisé cette solution qu'une fois (il y a un mois, en fonctionnement depuis), donc même si ça a bien marché sur 2 self (qui grésillaient assez fort, faut le dire), c'est pas du vérifié comme méthode je me suis pas tellement posé la question de la chaleur pour tout dire edit : c'est vrai que j'avais pas précisé d'où sort la carte, c'est une carte t-con d'écran lcd Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-04-2012 à 18:07:44 |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est carrément vérifié et connu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inductance Falco 1.5µH?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle est l'inductance de cette bobine ? | |