| |||||
| Auteur | Sujet : ---- index et forum pour debutants--- |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 17:16:23 ![]() ![]() |
bac ... |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
darkool | mmhhHHH.... le voltage ... |
RomainG |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 17:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 17:56:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 17:56:35 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais pour info, que ce soir rodage, techniques de base de l'overclocking, c'est aps pour me vanter mais faites un tour sur mon site, c'est -tres- bien expliqué !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:44:05 ![]() Techniques de base pour l overclocking des duron/athlon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
baal | Salut, j ai une carte mere Abit kt7, un tbird 700 et de la sdram pc 133, a combien je peux monter le fsb ? est ce ke je devrais augmenter le voltage ? j ai deja essayé d o/c mais quand l ordi demarre plus je suis obligé de faire un clear Cmos et c est chiant de reconfigurer le bios a chak fois : ya pas un moyen d eviter ca ?
|
Makapouf | Jumorolo c tres bien ce que tu vien d'ecrir ms fait plutot un tropic rien que pour sa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:57:52 ![]() tu peut monter le fsb mais tres peu
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:59:40 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Makapouf |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 19:06:21 ![]()
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avec la KT7 (pas A) c'est 110-115 maxi donc pas genial ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Jumo, je t'autorise a linker mon article sur le rodage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RomainG | c bien ça |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 19:16:53 ![]()
|
RomainG | getget je vien de voir ton site
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 19:17:46 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci romainG C sympa !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RomainG | pour moi oui en tout ka
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Lol je me rapelle meme plus ce que G écrit ca a un an lol.
RomainG | chépa
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je definis quand meme FSB frequence et coeff sur la 1ere page de l'article non ??
Gonae | escequ'il existe un truc pour débloquer le coeff mul sur un P3 800EB par exemple ??? |
RomainG | lol ta 1 mytho qui vien juste de poster pour un 733!
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Toute la série des pentium (et celerons) à partir du MMX (sauf certains MMX...) sont bloqués donc non on ne peut pas .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kyky Je suis newbie et alors, | sinon il faut trouver un confidentiel, leurs coefs sont debloques --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 20:14:04 ![]() OVERCLOCKING DES CELERON/P3 COPPERMINE
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 20:15:50 ![]()
|
y-boom good morning franconaute | c'est bien fait
--------------- le breton |
bac ... | je profite de la situation (j'éspère qui durera) pour demander un ptit avis |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 21:27:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PK il on pas mi les theme ds ce forum? | [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |
| il a qoi le forum ?? | FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR |
| Pétition contre la futilisation du forum | comment ca ce fait le forum il est tout gros |
| Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... | Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! |
| Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... | Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? |
| Plus de sujets relatifs à : ---- index et forum pour debutants--- | |