|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire de LED |
farco | Bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:57:56 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a toi ,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | les pics c'est super, mais coté programmer c'est plus de 100 euro si tu veut un bon qui programme tous les pics! |
da_momospike | ça se prog pas en asm le pic?????? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
farco | Shubaka, Swissforever, merci a vous de prendre un peu de votre temps pour m'aider dans ma quete |
farco | Monospike, te vexe passi je t'ai pas cité, tu as posté pendant que je rédigeais mon mémo
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | ALors concernant le NE555, je le voyais comme generateur de PWM (10kHz) par couleur (UN NE555 = UNE COULEUR).
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:23:45 |
farco | Heu, .., merci pour toutes ces infos, j'ai pas tout suivi |
farco | Momospike, tu cherchais des infos |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quand je dis 10 fois moins de temps ca ne veut pas dire que tu peux les voir .. c'est en fonction de la frequence de decoupage ...
swissforever i7 Inside | un pic c'est gratos, sur le site... www.microchip.com
|
da_momospike | c quoi ce truc de fou
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | +1 C'est de la bombe les PIC --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | http://www.intersil.com/data/fn/fn2867.pdf
farco | Désespoir |
T509 $job->GetJob(now) | Pour un bon programateur de pic :
Le site Electronique Pratique donne le programme et le circuit, donc c'est "facile" à refaire.
-Tu utilises des LEDS blanches et tu fais tourner un disque coloré devant
Message édité par T509 le 19-02-2005 à 00:33:42 |
swissforever i7 Inside | lol ok |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 19-02-2005 à 11:29:14 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors le montage avec le NE555 ..sera nettement superieur en quantité de composants... ca c'est sur MAIS tu n'as pas besoin de competence en programmation ou de connaitre un langage assembleur.
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si tu as le programme PIC ... c'est vraisemblablement la solution µC .. par contre il faut savoir lequel PIC a été choisi et comment sont pilotés les sorties ?!
Message édité par shubaka le 19-02-2005 à 18:40:24 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Sinon pourquoi tu ne prends pas un Tricolor ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
T509 $job->GetJob(now) |
|
newsvirtual |
|
newsvirtual | pour les led utilise de préférence des leds laser
|
T509 $job->GetJob(now) | Bonjour les yeux du petit neveux ...
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | voici une etude que j'ai faite pour mon projet de cette annee (enfin une petite partie) (ecole d'ing en electronique)
Message édité par guepe le 26-03-2005 à 17:57:32 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le |