|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire de FSB 266... et d'overclocking |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 15:24:32 |
Makapouf | fsb 266 = 2*133 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
y-boom good morning franconaute | le fsb si, j'ai tout pige sait la vitesse ou tourne le coprosseseur (2* la vitesse du pross)
|
neo_ | mais tout en les paramètres auto dans ton bios. --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
tre | Alors ça, je sais po encore
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
norik |
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 15:40:05 |
Makapouf | oula y'as du boulo a faire, se que je te consel c de regarder les docier sur l'Oc de HFR et de revenir apres poser des queetion sur les truc que t'as pas compris ou t pas sur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
norik | Ah ok. Et qu'est ce qui borne l'o/c de mon proc ?
|
tre | J'ai bien conscience d'être un nouveau qui "emmerde" le monde mais je voulais quand même vous demander ce que cela veut dire.
|
Makapouf |
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tre | On m'a dit que sur les T-Bird y avait pas besoin de relier les ponts L1. C'est vrai ? Alors comment modifier le coef ? |
Makapouf |
Shaad | A partir de 1Ghz me semble-t-il.. pas sur..
|
tre | J'ai vu un article qui explique comment relier les ponts mais ils faisaient ça avec de l'encre conductrice. Ici, sur ce forum, beaucoup le font avec du graphite. C'est quoi exactement ? Un crayon de papier ? Si oui quelle référence (8H... HB... 8B...) |
shadowman CARPE DIEM !! | crayon papier,c temporairemais si tu demonte paston ventilo 3/4 fois par jour, y'a pas de lezard |
shadowman CARPE DIEM !! | crayon papier,c temporairemais si tu demonte paston ventilo 3/4 fois par jour, y'a pas de lezard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ti 200: overclocking excessifs ?! | Soltek SL-75DRV2 : Overclocking ?!¿?!¿ |
Où trouver une FAQ (en français) expliquant de A à Z l'overclocking ? | Desoler d'avance!!(radeon 8500 overclocking) |
Overclocking 3D Prophet III TI200? | overclocking de carte graphique please!!!please!!!! |
k7s5a et overclocking | Overclocking Dell Inspiron 8100 |
Pb port jeu de sb1024 et overclocking | Comment modifier le FSB de ma KG7? |
Plus de sujets relatifs à : Histoire de FSB 266... et d'overclocking |