|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soltek SL-75DRV2 : Overclocking ?!¿?!¿ |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 01:57:28 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est compliqué le skew, c'est le décalage entre le front montant (ou descendant) du signal d'horloge arrivant à l'entrée d'une porte logique et le front montant (ou descendant) du signal d'horloge arrivant à l'entrée d'une seconde porte logique.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MADevil N/A | ouais pis ça à surtout pas l'air au point , j'ai reussi à demarrer windows en mettant l'AGP skew à 200 ps (pas 100 , pas 300) à 147 de fsb
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
MADevil N/A | je voudrais savoir si quelqu'un possède la carte ce qu'es le bios 75drv3 ??? cette carte n'existe pas et le bios est dispo est-ce que ça passe pour la drv2 ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je voudrait acheter cette carte
|
MADevil N/A | franchement super stable et les scores de mémoires sont abusés par rapport aux autres cartes surtout avec le bios K4
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
rideinpeace La Vie est Belle !! | Rapport qualité/prix c'est de la bombe Vive SOLTEK!!!! Je suis trops content de l'avoir acheté. Pkoi? parceque c'est de la bombe, moi qui n'y connait rien en overcloking,j'ai augmenté la frequence du bus, j'ai ajusté le voltage trops simple. Simplicité 100% --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
MADevil N/A | nan c'est à dire k'ils sont carrements mieux
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 16:27:54 |
pierrotlemaboule |
ben cai le score normale de ttes les mobo kt266a --------------- mon topic de vente |
MADevil N/A | Bha montrez moi un screen shoot alors j'ai monter de 100 points en ALU/RAM en changeant de bios alors qu'avant ma carte mère etaient une des plus rapide pour les timings mémoire !?!? |
rideinpeace La Vie est Belle !! | MADevil tu l'as trouvé ou ton petit logiciel bien simpa WCPUID --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
MADevil N/A | là [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
MADevil N/A | j'ai essayer les combinaisons de cavalier non documentée pour le voltage de l'agp et de la ram ! Et en fait, j'ai reussi à monter la fsb de 2,3 mhz encore (alors que dans les autres dispositions pas moyen) le score est au dessus [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 22:40:20 pour info, quel est ton refroidissement ? J'ai lu que l'Alpha PAL 8045 n'est pas compatible avec la SL-75DRV2 (sur le site d'Alpha), or j'aimerais un bon cooler sans pour autant perdre mes oreilles (cf tests anandtech : même avec un ventilo relativement peu bruyant, c'est du tout bon).
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
MADevil N/A | MAIS CA FAIT PAS DE BRUIT DES 80 [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 23:54:51 Me semble que les Globalwin restent en deça du Taisol CGK760 (Aqua 690). En fait, comme je suis en Allemagne, je ne sais pas trop ce qu'ils ont dans leurs stocks, ce n'est même pas sûr que je trouve les Taisol.
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
MADevil N/A | moi je refroidis avec ça fop 68 plus gros 80 sur la gueule avec un adaptateur en carton de boite verbatim [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
MADevil N/A | pour info j'ai tester et la combinaison par jumpers pour le voltage de la ram non documentée ça donne 3,15/3,2 V pour la ram
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
MADevil N/A | bon alors jumpers agp et ram en positions non documentée j'vous file les mesures que j'ai:
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
MADevil N/A | bha si t me disais deja à quoi correspondent la moitié des valeurs que je compmrend pas deja |
MADevil N/A | bon là je viens de voire un nouveau bios pour la DRV2 , mais c'est le K35 , alors ke celui d'anat c'etait le K4 et celui de base le K35 aussi , c'est quoi le délire ?? |
MADevil N/A | bon et puis je viens de remarquer quelque chose j'avais un bios K35 d'origine flashé en K4 , mais je l'vais sauvegardé , j'avais pris le 35 du site et le k4 du site aussi je iens de reprendre le K35 ki est resorti comme nouveau et j'ai comparé , alors rien à voire avec le K4 c'etait le meme k'avant sur le site , mais l'image de mon bios d'avant le K35 d'origine est different lui |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
[edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
MADevil N/A | thx mec , mais c'est sur le site officiel que j'ai repéré ce délire , franchemnet je comrpend rien , et puis daté du 32 /01/2002 le K3.5 chelouuuuuuuu |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
MADevil N/A | position non documentée quoi
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
MADevil N/A |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver une FAQ (en français) expliquant de A à Z l'overclocking ? | Desoler d'avance!!(radeon 8500 overclocking) |
Overclocking 3D Prophet III TI200? | overclocking de carte graphique please!!!please!!!! |
k7s5a et overclocking | Overclocking Dell Inspiron 8100 |
Pb port jeu de sb1024 et overclocking | Soltek DRV2, reine de l'O/C mais ou la trouver ? |
msi k7t turbo ...... max overclocking ????? | Overclocking TNT2 M64 |
Plus de sujets relatifs à : Soltek SL-75DRV2 : Overclocking ?!¿?!¿ |