|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP : disque cramé a cause de l'alim ! |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:44:01 |
Flo7516 | Salut
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Phoenix_spyme | salut !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Généralement le SAV ne s'amuse pas à réparer les disques durs, ils en envoient des neufs en echange des deffectueux... Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 04-03-2007 à 20:06:32 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Flo7516 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 08:01:06 |
Bilbo248 | Donne nous la référence de ton HDD, peut être que l'un d'entre nous en a un qui traîne... |
dockyz | mon disque est un Maxtor DiamondMax 10 300Go :
|
Bilbo248 | voilà maintenant si quelqu'un pouvait le dépanner. |
Flo7516 |
Fabian16 | Florianardaud, merci pour le lien, je tente ma chance. |
Flo7516 | Ok, de rien --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dockyz | J'ai trouvé sur internet un lien ebay pour acheter la carte PCB pour le maxtor direct des USA... mais ca m'a couté 40 !!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Mat27 | Salut,
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 15-09-2007 à 15:09:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |