Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Help ! reparer enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! reparer enceintes

n°1531962
brocancouf
Posté le 21-02-2007 à 09:40:48  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello: ,
 
Voila j'ai un ensemble 5.1 Hercules XPS silver qui ne fonctionne pas. Du moins, aucun son ne sort du centre et du woofer.
 
J ai tester la sortie et j ai une difference en terme de puissance 1,72 V pour les 4 sorties avant et arriere et 1,20 V pour la sortie centrale.
J ai demonte et j ai trouve 2 carte à micro circuit relier entre elle par des cable.
 
Mon probleme et que je n ai pas trouve les plans technique sur le net pour essayer de voir a quoi correspondait les differents elements sur les cartes et donc de pouvoir reparer.
 
Je precise que je connais la soudure sur elements de circuits imprimes mais pas assez bien les condos et autres mosfets, et que l appareil n est plus sous garantie donc pas de remarque : va le faire echanger par la boutique etc ... .
 
J ai besoin d une grande aide sur ce coup la.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 09:40:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Help ! reparer enceintes

 

Sujets relatifs
[HELP] O/C et gigabyte GA-K8NF9 UltraO/C E6400 sur P5B deuxe HELP PLEASE
Problème d'overcloking HELP plz...Help choix mobo 939 pour O/C
Help pour retirer le système de rétention d'origineO/C E6300 + DS3 + 2x512 Mo PC6400 --> Need help!
Help Riva tuner/ Ventilateur 7600GTAthlon 4000+ a overclocker HELP!!!
help pour 7300gs( resolu ) Help Overclock 4200+ x2 am2 Sur asus m2n SLi deluxe
Plus de sujets relatifs à : Help ! reparer enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR