| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GeForce > Quadro par le soft ?!? |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 14:02:29 ![]() ![]() |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | benh écoute, perso j'ai changé ma geforceDDR en quadroDDR (par resistances) afin de bénéficier des drivers photoshops dédiés. En fsaa4x ça donnait le même résultat qu'ici. C'est à dire le traitement en hardware. Peut-être que le laa est traité hardware mais le fsaa il se retrouve lui aussi traité en hardware.
--------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
jejethebest | Hé [3D], t'a pas un problème à ta config ???
--------------- |Nokyteam| Jeje |
EZToms Take It EZ !!! |
--------------- EZToms |
XK | Le fsa que ce soit 2x et 4x est effectué en supersampling hardware sur les geforce 1 et 2. C'est la carte qui va créer une image dans une résolution supérieure ainsi que l'image normage de départ et va faire un mélange des deux grace à des filtres. Le problème c'est que ça pompe bp de ressources de la carte. Les voodoo et la geforce3 avec le quincunx utilisent une autre méthode qui consiste à prendre des points proches et d'en créer une variante, qui va permettre d'effacer les effets d'escalier. |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | j'ai limité le framerate à 81fps (passqu'après ça donne des sales effets de scintillements lors des mouvements verticaux) et je tourne en général à 80fps, sauf dans ce cas où je l'ai joué barbare avec 19podbots2, 4 smokes et un zoom niveau 2 dans la fumée. J'ai remarqué que dès qu'il ya de la fumée et que je snipe dedans, le framerate en prends plein la gueule.
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
XK | enfin bon je n'en sais rien, le fsa chez les geforce est casse burne (le 4x n'a jamais voulu marcher chez moi) |
XK | up |
XK | j'ai téléchargé rivatuner et même avec les drivers patchés je n'ai pas accé à "accelerated lines" |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 13:29:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | moi c la seule option a laquelle j ai droit sans me transformer en quadro... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XK |
|
gee Bon ben hon | et ouais tu sais pas patcher ni utiliser riva tuner --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
NecOne | Moi aussi j'ai le droit à cette option sans les drivers patché. |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | c du vent ce patch --------------- :: [ 3D ] :: |
XK | alors dans les options poweruser il faut activer quoi au juste pour que l'option apparaisse vue que j'ai mis "force quadro" mais ça ne change rien, je vais donc essayer "force device ID" ou "current device", on sait jamais... |
The NBoc Quo Modo Deum | c un vaporsoftware ce truc ca marche pas c logique, il y a une partie du chip auquel on en peut pas acceder sans la modif de resistances --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XK | ch'sais po, les mecs ils disent que les résistances ne servent qu'à définir le "DeviceID" et les drivers s'adaptent ensuite... |
EZToms Take It EZ !!! | Ecouter, j'ai mener mes petits essais de mon coté et je peux vous dire que c'est pas du vent ce patch.
--------------- EZToms |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XK |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | le rendering cé le CPU qui le fait ....
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XK |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ben chez moi avec ma geforce DDR j ai bien patché les drivers et il me reconnait toujours la carte en geforce --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XK | la carte est reconnue en tant que geforce par les drivers patché ou pas, le geforce étant toujours une geforce pour les drivers. Par contre la partie opengl est patchée, donc toutes les softs qui utilisent le quadro bénéficieront de l'acceleration et de nouvelles options réservées aux quadro sont dispo dans l'onglet "opengl" des drivers |
XK | par exemple lance quake3 car il utilise l'opengl et vas dans les options d'affichage puis clique sur "driver info" et tu verras "nVIDIA Quadro..." |
mimi74 Bon on en est où... | c'est "specviewperf" qu'il faut utiliser pour se rendre compte de la différence entre une Geforce et une Quadro...
--------------- mimi74, le site |
vanadium N° Atomique : 23 | moi le passage en Quadro 2 MXR m'a fait gagner 2 fps :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cusl-2 et Soft FSB !!!!! kel pll ??????????????? | Geforce 256 |
| existe t il un soft permettant de changer la tension du cpu? | vos scores d' overclok des geforce 2 mx hercule prophet |
| [geforce 2mx] probleme avec win2k et/ou drivers et/ou nvmax | Overclocker un GeForce II GTS sur Pentium-II ? |
| Ca s'overclocke jusqu'à combien une Geforce 2 Pro? | Geforce 2MX grillée ? |
| Rodage et soft qui chauffent | -> Problème fréquence GeForce 256 DDR <- |
| Plus de sujets relatifs à : GeForce > Quadro par le soft ?!? | |