|
Auteur | Sujet : GeForce > Quadro par le soft ?!? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2001 à 23:21:39 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Chez moi le fait de passser en quadro ca a fait ca :
|
M300A | Vanadium > on t atten sur IRC |
vanadium N° Atomique : 23 | J'arrive m300A ! |
gee Bon ben hon | ah ok
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | comment on fait pour monté plus haut ke le 1280 ?? parce ke moi 100fps en 1280 ca me fou les boule de pas pouvoir passé en 1600 ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gee Bon ben hon | bah dans les options de config --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca s'arrete a 1280x1024 il me semblerais ou alors j'ai pas le meme half-life que toi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2001 à 23:40:03 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | t a pas le meme half life que moi alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | si je lui dit de prendre 1600 il demarre en 320x240 Windowed ... chelou pour un ecran qui fait le 1600x1200 a 75Hz --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PenPen | Zavez pas un autre bench qui profite des quadro ? Pasque 53 Mo c'est lourd pour mon modem !! |
nasdak | mei > autant pour moi je pensais que tu parlais de Q3!!!!!!!!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | en 1280x1024x32 je sais pas combien je fait sur ma GeForce2 MX, mais deja je fait que 59.4fps sur la Kyro2 ... donc bon ... je devrais fait dans les 30fps je pense avec la MX... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NecOne | up, j'aimerais bien qu'on m'explique comment patcher réellement les drivers, comment vérifier si c'est bon et surtout s'il i a de réels gains. J'ai fais des test de mon côté sur une GEFORCE MX400 et avec le FSSA à fond je perd la moitié en FPS. |
rainckill | Voila, je doit mal proceder, mais j'arrive pas a passer en quadro avec softquadro !!
|
vanadium N° Atomique : 23 | tu force a la reconnaitre en quadro 2 MXR meme si il te dit que le pilote ne convient pas . |
NecOne | ok vanadium, et après comment fais tu pour valider les changements ? |
archimax | bon j'ai réussi a les installer... effectivement sous 3ds VIZ les manip lourdes (+ de 2 millions de faces) sont carrément + rapide. par conbtre pas de bench pour tester objectivement |
NecOne | Bon alors ca marche vraiment ou pas. Pour les jeux style CS, va i avaoir un vrain gain ou pas. Je suis au taffe et je peut pas tester en direct (snifff, j'aurais du me porter malade). |
M300A | pff vous avez du mal > Y A AUCUNES AMELIORATIONS DANS LES APPLICATIONS COURANTES !!
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oh les lourds ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Alex[Al] | Voila ce que ça donne chez moi avec Spec Viewperfs sur une GeForce 2 Pro 64mo (driver 12.90)
[edit]--Message édité par Alex[Al]--[/edit] |
gee Bon ben hon | bon,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XK | J'ai patché les drivers, j'ai forcé le quadro (que j'avais renomé "quadro ddr" |
foucault | ce patch c de l'intox pour mon avis...
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
gee Bon ben hon | vous etes des bouffons ou koi ?
rainckill | eh ben.....tu te repetes pas toi |
XK | "This patch can turn your GeForce into Quadro without any resistor tricks and BIOS modifications. It just forces drivers to ignore device ID and report strictly forced internal capability code regardless of detected hardware."
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | et le soft il fait comment pour dire au gpu "tu traites le fsaa en hardware desormais" hein ?
--------------- :: [ 3D ] :: |
XK | moi je pense plutôt que les résistances controlent certains bits du bios (device ID) qui ne peuvent pas être changés par un flashage de bios, avec le patch les drivers vont alors l'ignorer et vont installer les drivers quadro qui vont utiliser cette partie du gpu, réservé aux quadro...
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
XK | "NVIDIA Detonator drivers use device ID to detect Quadro. Detonators use ID-based algorithm to compute internal driver capability code. OpenGL driver uses this code to select optimization strategy and disable some hardware capabilities on non-Quadro boards (e.g. hardware accelerated antialiased lines)."
|
mimi74 Bon on en est où... | et maintenant la quadro DCC à partir de la GF3
--------------- mimi74, le site |
XK | oui qui nous test le quadro dcc ? je ne savais pas que les 12.60 le supportaient car les 12.90 ne semblent pas le connaitre... |
mimi74 Bon on en est où... | je ne peux pas je viens de fourguer ma Prophète III... et j'attends une Asus 8200 deluxe pour demain ou après demain, après je fais la manip. --------------- mimi74, le site |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | bon j'ai fait les tests.
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | j'ai posté les images en 800*600 car sinon ça aurait été un calvaire pour les modems 56K. Les images sont là pour prouver les fps. (et pour les plus acharnés, tenter de déceler des différences malgré le resize + jpeg)
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
XK | Dans les 1er screenshot ou tu as 8fps en fsa4x, le fsa est donc sensé marcher, mais dans le 2d à 26fps avec le fsa je ne pense pas que celui-ci marche, d'ailleur je ne croix pas que l'accélération hardware ait quelque chose à voir avec le fsa des jeux...
|
EZToms Take It EZ !!! |
--------------- EZToms |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cusl-2 et Soft FSB !!!!! kel pll ??????????????? | Geforce 256 |
existe t il un soft permettant de changer la tension du cpu? | vos scores d' overclok des geforce 2 mx hercule prophet |
[geforce 2mx] probleme avec win2k et/ou drivers et/ou nvmax | Overclocker un GeForce II GTS sur Pentium-II ? |
Ca s'overclocke jusqu'à combien une Geforce 2 Pro? | Geforce 2MX grillée ? |
Rodage et soft qui chauffent | -> Problème fréquence GeForce 256 DDR <- |
Plus de sujets relatifs à : GeForce > Quadro par le soft ?!? |