Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  FSB et freq USb???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FSB et freq USb???

n°187997
Boub5
Posté le 07-05-2001 à 16:29:28  profilanswer
 

Voila ma question est : De quelle manière est obtenue la fréquence du bus USB? Qu'elle est l'influence de l'augmentation du FSB ??
 
Car 140 de fsb et même 145 je crois tout est ok par contre au dela mon modem ADSl Alcatel Speed touch USB ne marche plus, la led adsl passe à l'orange :(
 
Ce que je ne comprend pas c'est que le pci est plus bas à 145 qu'à 140 (d'apres le bios) alors...
 
Pour le detail de ma config , allez voir mon profil.  
 
Merci


---------------
[:boub5]
mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 16:29:28  profilanswer
 

n°188004
cognacboy
Posté le 07-05-2001 à 16:38:18  profilanswer
 

Boub5 a écrit a écrit :

Voila ma question est : De quelle manière est obtenue la fréquence du bus USB? Qu'elle est l'influence de l'augmentation du FSB ??
 
Car 140 de fsb et même 145 je crois tout est ok par contre au dela mon modem ADSl Alcatel Speed touch USB ne marche plus, la led adsl passe à l'orange :(
 
Ce que je ne comprend pas c'est que le pci est plus bas à 145 qu'à 140 (d'apres le bios) alors...
 
Pour le detail de ma config , allez voir mon profil.  
 
Merci




 
Perso j'ai eu le meme probleme a 149 de FSB et la seule facon de ressoudre le probleme pour moi a ete d'acheter un nouveaux pc qui faisait le partage de connection.
Ca faisait deja presque 2 mois que je cherché une solution.
 
(un truc con mais qui marche = baisse ton voltage VIO , oui je sais c con mais teste pour moi ca marchait mieux comme ca.

n°188005
cognacboy
Posté le 07-05-2001 à 16:39:22  profilanswer
 

Je me suis rendu compte que ta question ct pas ca du tout mais bon.

n°188070
Boub5
Posté le 07-05-2001 à 18:55:49  profilanswer
 

cognacboy a écrit a écrit :

Je me suis rendu compte que ta question ct pas ca du tout mais bon.




 
Merci quand même
 
Et un ptit :bounce:


---------------
[:boub5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  FSB et freq USb???

 

Sujets relatifs
A combien c'est dangereux le FSB? 150 ? 160?O/C : Privilégier RAM, FSB, FREQ?
bleme bizarre avec mon FSB ????A propos d'c'clock par le FSB
Est ce que refroidir sa RAM peut permettre de monter la FSB plus haut?KT7A : Option FSB + , jusqu'a combien vous allez ??
Abit KT7 & FSB bloquantFSB
Comment on rode le FSB ?? 
Plus de sujets relatifs à : FSB et freq USb???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR