Citation :
J'ai cru lire qu'il n'etait pas bon de faire plus de trois changement par jour sur sa carte mere est ce vrai?
|
Jamais entendu parler ... et perso ca m'arrive de changer 20x par jour
Citation :
J'ai peur que augmenté le fsb soit fatal a ma machine car je ne sais pas comment verifier à combien tourne ma mémoire et ma carte graphique. Comment savoir? Peut on augmenter le fsb sans rien modifier sur la carte graphique ni la mémoire?
|
N'ai pas peur tout ira bien premierement c'est quoi comme carte mere? ensuite pour la vitesse de la RAM: c'est synchro avec le FSB ... (sauf si tu y as touché)
pour le port AGP (carte graphique) @100 de FSB le ratio est de 2/3 donc 2/3x100=66 ... à 133 le ratio est de 1/2 (a par sur les cartes BX)-> 1/2x133=66 par contre apres le ratio reste à 1/2 donc @150 le port AGP est à 75Mhz ... pas encore d'inquitude car 95% des cartes raphique supporte sans pb des freq AGP jusqu'a 85Mhz !
Citation :
Comment faites vous pour connaitre la temperature de votre cpu en pleine charge? La sonde qui est dans la carte abit n'est pas du tout une bonne référence, j'utilise Sifo Sandra, quelqu'un a-til mieux a me proposer
|
Utilise Motherboard monitor ... en pleine charge c'est quand ton CPU bosse à fond ! (jeux/seti ou autre...)
Citation :
Merci de vous nombreuses réponses qui seront utiles autant a moi qu'autre autres néophites
|
Ya pas de quoi c'est normale
---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.