tin pareil 4 heures de sommeil c'est la JPO de mon école aussi
esiee?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
ptain spd/spi ca merite la potence pour celui qu'a inventer ce truc surtout en revisant avec du metallica
Message édité par Magicpanda le 22-03-2003 à 07:46:03
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Hr
Posté le 22-03-2003 à 07:51:43
Veux pas y aller
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-03-2003 à 07:53:26
aller je vise le 8 cette fois
---------------
---------------
Hr
Posté le 22-03-2003 à 07:55:10
J'vais avoir le résultat du bac blanc français
Et après, 2h de math. On nous a dit qu'on serait sur les PC, y'a portes ouvertes alors faut faire staÿle.
Et après, 2h de math. On nous a dit qu'on serait sur les PC, y'a portes ouvertes alors faut faire staÿle.
mais pkoi j'ai un DM today
---------------
c'est pas le jumper pour pouvoir booter à 100 Mhz de fsb en cas de probleme avec le bios.
bah oué sof ke je suis a 200 ds les 2 positions
et que qd ma mobo veut + booter pour telle ou telle raison bah je le change de place
si il est a gauche je le met a droite et vice versa... et ca boot...
et que qd ma mobo veut + booter pour telle ou telle raison bah je le change de place
si il est a gauche je le met a droite et vice versa... et ca boot...
tu parles de celui qui est vers le powerfan
---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends