tlm
me voici de retour après quelques jours de crève j'ai manqué des trucs intéressants ?
---------------
LaPointe
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 06:11:04
Jennifer
Posté le 26-03-2003 à 07:28:29
bonjour à tous et a ttes
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 07:29:04
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
alanou
HFR certified
Posté le 26-03-2003 à 08:21:46
moi j'ai pas cours, mais j'y suis déjà depuis une demi heure, donc chut les lève tard
et aussi demain (enfin bon je vais au parlement européen toute la journée avec le lycée mais bon ça sera des conférences donc pas grand chose à faire si ce n'est avoir le cul posé sur une chaise )
c à peine chiant le calcul de volume de ces saletés de cones de révolution
j'echange contre ma dissert de philo
---------------