| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
Jennifer |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 18:56:08 ![]() ![]() |
thieuma |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | arf trop grand , sur une photo a tanker il avait un tout petit rad qu'il avait mis à la place du ventilo sur son boitier antec |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un bix qu'il a tanker Message édité par Magicpanda le 12-03-2003 à 19:02:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | ouais mais pourtant sur une de ses photos on aurait dit qu'il faisait 80*80 |
pgeo | un seul bix viens pas te plaindre si ton eau chauffe |
Jennifer |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djakette[zerezo] |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:30:46 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 12-03-2003 à 19:37:44 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
deja pete 3.25v sur la nf7-s rev 1.1 en air cooling
Message édité par cpulloverclock le 12-03-2003 à 19:45:00 --------------- :) |
pgeo |
compuman101 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
|
djakette[zerezo] |
|
pgeo |
|
Message édité par kyky le 12-03-2003 à 20:14:23 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
pgeo |
|
pgeo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
pgeo |
|
Hr | Antec pour les riches, Enermerde selon Nicko. |
ha oué qd meme |
Hr |
Sur l'XP1700+ de mon papa, y'a une Pro-V 400W. En idle le 5V se ballade entre 4.7 et 4.9 et reste bloqué à .65 en full. Supair.
|
|
|
Hr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?