|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent :
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:07:40 ![]() ![]() |
nasdak | j'y suis deja |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nasdak | oué g changé de dimm
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu vois que c pas facile l'oc sur amd
Message édité par cpulloverclock le 24-01-2003 à 19:38:20 --------------- :) |
nasdak | g commencé l'oc sur amd
|
Learn Tigre & Dragon |
non --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | des quil a dit ca, ca a f tilt
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:53:38 ![]() ![]() |
bah en f je le sav avant que tu me le dises car jav vu
--------------- :) |
setfsb ou un pci control
Message édité par cpulloverclock le 24-01-2003 à 20:03:12 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Hr |
Mhh mais ça m'ettone ce genre de soucis... |
Hr |
Précieuse info, thx. |
nasdak | re a 11*200 en burn la (jv planter lol)
|
Learn Tigre & Dragon |
Hr |
nasdak | ayé 12*200
|
pgeo devra relier le 5e pont L3 Message édité par cpulloverclock le 24-01-2003 à 20:15:44 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c'est le kt333 ca c'est "normal"
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Erf. Si j'envoi un chèque ça mettra trop de temps je suppose qu'il vont pas rester à Montgallet longtemps |
Hr |
-5°C CPU là |
cpa la bonne osnde --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
127 normalement --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
alanou HFR certified | gnarf gnarf gnarf
|
ben fau tke je sache le mag pr ke ma soeur y aille sinon je crois ke je vai sy monter fais chier --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
ben oui mais je coryait qu'on allait etre plusieurs pr faire les recherches --------------- mon topic de vente |
Hr |
Tu devais pas y aller avec Magic et Oxy ? |
tu passes en 3d, --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | si tu passes pas c bon bienvenue au club --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ils ont disparu --------------- mon topic de vente |
Hr |
J'attends des news de Jf, si jamais il a pas pu passer @ monga, tu pourrais m'en prendre un ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
nan moi j'y v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ben je verrait en plus fo q je trouve une soluce pr fixer mon dangerden sur la r9700
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
c4000z
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |