| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
thieuma | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:40:01 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
rodage faut 60° et 1.85v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
atos |
Magicpanda Pushing the envelope | tain jsuis quoted en premier post , c la gloire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | Nan ATOS sérieusement fous toi à 3.35-3.4
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] | pfff le rodage j'y crois pas de toute facon moi je crois juste que le contact thermique s'améliore au bout d'une journée c tout. |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:42:31 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai vu un gars sur xtreme a 2404MHZ stable en wc --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | je la publie quand meme
--------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
SUPER PID Message édité par cpulloverclock le 21-01-2003 à 22:47:26 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ça lui sert a rien en plus d'avoir un step pareille --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
en effet
--------------- :) |
+100000000000000000000
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | ca ferait bien un 1700+ B0 de semaine 2003 Message édité par cpulloverclock le 21-01-2003 à 22:49:37 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
fodra directement demande a sa petite femme pr voir ce qu'elle en pense --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 22:49:39 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | et UT avec un key c 50 :/// --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ça doit surement bcp la servir pr excel et word --------------- mon topic de vente |
tete qu'elle joue a ut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
alanou HFR certified | Bwa moi dans le 2ème PC j'ai un 1700+ A0 et il est très bien là bas
|
atos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?