| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message édité par Magicpanda le 25-01-2003 à 19:51:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:49:49 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va que c'est po trop cher hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
mais bon cai qd meme 68? dtc --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
nasdak |
pierrotlemaboule |
nasdak | il est pas si terrible meme pas stable a 2400
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:58:45 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
nasdak | vous avez fait la mod vdd? |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 25-01-2003 à 20:06:36 |
[DMA] JF |
nasdak |
|
Hr | Tanker vient de casser son windows XP avec mon JIUCB à 2350MHz et 2.00V |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | d'ici 2 semaines devrait yavoir de beau nouveaux stepping et j'aurai peut etre les moyens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
nasdak |
|
Magicpanda Pushing the envelope | meme , c pas normal j'ai pas plus serreer qu'avec le 16+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | putain fait chier le dernier stepp correct de montgallet je le tue --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
djakette[zerezo] | Ce que je disais a jf mes procs je les crame tjs au montage mais aprés une fois monté je peux bourriner dessus ils lachent jamais. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
djakette[zerezo] |
|
nasdak | g pas eu le tps de regarder ya les trous pour WB sur la 8rda? (c'est caché par l'aqua la) |
[DMA] JF |
nasdak | cool
|
cpulloverclock Chasseur de records | bizarre a 2.60v ca crame pas chez moi
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui c l'aqua
--------------- :) |
nasdak |
nasdak | en attendant je me cale en 2600+ a 1.85V, meme la c'est déjà pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?