| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur |  Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | 
|---|---|
pgeo  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 22-01-2003 à 19:49:27   ![]() ![]()  | 
Oxygen3 Tears from the moon | 

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
pgeo  | 

Message édité par pgeo le 22-01-2003 à 20:07:58  | 
mokembo Que c'est bon la retraite | 
  | 
Hr  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

Message édité par Magicpanda le 22-01-2003 à 20:19:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 si tu vois un JIUHB tu me le dis --------------- :)  | 
Magicpanda Pushing the envelope | pas avant ce we :// --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Hr  | j'veux un barton   | 
Publicité  | Posté le 22-01-2003 à 20:22:39   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | bon qui n'en veut d'un 1600+ @ 50?   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
[DMA] JF  | 

--------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
Hr  | 
 Sur A/V les 1600+ partent à 40in   | 
Magicpanda Pushing the envelope | celui partira pas a moins de 50 en mp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
[DMA] JF  | 

interessant --------------- :)  | 
Hr  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
Magicpanda Pushing the envelope | maxi 2016 mais pas stable du tout
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Learn Tigre & Dragon | 

Message édité par Learn le 22-01-2003 à 20:32:41 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
 t'as jamais vu un wb pgeo   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Hr  | 
 Comme mon SLK maintenant   | 
Hr  | 
 Bah quand même, ça doit mettre un peu de temps de polir un rad comme ça, même à grande échelle   | 
Oxygen3 Tears from the moon | 400 au core, 127fps à nature  --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
 je pense que je v te le prendre
 --------------- :)  | 
 pour le moment c moi mais j'ai pas mit ca dans la baso o/c faut 35 jours pour etre valider lol
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Oxygen3 Tears from the moon | dites, monsieur guillemot
pierrotlemaboule  | 
 bon je me suis degote une gigabyte 9700 premiere generation je crois q la ram etait mieux overclockable q celle de maintenant...j'ai fait un petit test pr la ram a 720 po de pb 3d ni d'artifact  --------------- mon topic de vente  | 
Hr  | 
 peut-être qu'avec un p'tit mail chez Hercules...   | 
 c alanou qui valide? --------------- :)  | 
pgeo  | 

| 
pierrotlemaboule  | 
   --------------- mon topic de vente  | 
[DMA] JF  | Mon mien :
pierrotlemaboule  | 
 et ça donne koi en overclock  --------------- mon topic de vente  | 
[DMA] JF  | 

pierrotlemaboule  | 
[DMA] JF  | 
mokembo Que c'est bon la retraite | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤ salon des habitués ¤¤?