| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:49:27 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
Message édité par pgeo le 22-01-2003 à 20:07:58 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 22-01-2003 à 20:19:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
si tu vois un JIUHB tu me le dis --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | pas avant ce we :// --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | j'veux un barton |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:22:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon qui n'en veut d'un 1600+ @ 50? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
Sur A/V les 1600+ partent à 40in |
Magicpanda Pushing the envelope | celui partira pas a moins de 50 en mp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
interessant --------------- :) |
Hr |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | maxi 2016 mais pas stable du tout
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 22-01-2003 à 20:32:41 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
t'as jamais vu un wb pgeo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
Comme mon SLK maintenant |
Hr |
Bah quand même, ça doit mettre un peu de temps de polir un rad comme ça, même à grande échelle |
Oxygen3 Tears from the moon | 400 au core, 127fps à nature --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
je pense que je v te le prendre
--------------- :) |
pour le moment c moi mais j'ai pas mit ca dans la baso o/c faut 35 jours pour etre valider lol
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | dites, monsieur guillemot
pierrotlemaboule |
bon je me suis degote une gigabyte 9700 premiere generation je crois q la ram etait mieux overclockable q celle de maintenant...j'ai fait un petit test pr la ram a 720 po de pb 3d ni d'artifact --------------- mon topic de vente |
Hr |
peut-être qu'avec un p'tit mail chez Hercules... |
c alanou qui valide? --------------- :) |
pgeo |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF | Mon mien :
pierrotlemaboule |
et ça donne koi en overclock --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?