| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur |  Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | 
|---|---|
Hr  | Reprise du message précédent : 
 Tu récupères sur la mob' d'un pote   | 
Publicité  | Posté le 23-01-2003 à 16:52:08   ![]() ![]()  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
cpulloverclock Chasseur de records | en fevrier yaura la rev 1.2 dapres ce que jai vu --------------- :)  | 
nasdak  | okok
  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 ben ca depend de la freq des 2
 --------------- :)  | 
alanou HFR certified | On s'en fout là cpull, on veut des infos sur les 1700+   | 
mokembo Que c'est bon la retraite | montez en un a l'arrache    | 
Hr  | 
 Faut que JF m'en prenne un   | 
 tout le monde en aura 1
Publicité  | Posté le 23-01-2003 à 17:09:43   ![]() ![]()  | 
nasdak  | 

| 
alanou HFR certified | 
mokembo Que c'est bon la retraite | 

| 
nasdak  | bon je file en ht un    | 
Hr  | 
 Ca va être beau. Dès demain j'vais vendre mes bricoles, faut qu'il y en ai encore à Montcaillou et qu'on puisse m'en envoyer un   | 
alanou HFR certified | 

| 
Hr  | 
 y'en avait plus d'après ce que j'ai lu sur hardware.  | 
nasdak  | hr je t'en prends un stuveux  | 
Hr  | 
 Ouaip, mais j'ai pas tout de suite les sous. Je les aurai ce WE, tu peux passer quand même ? Tu envoies à l'arrivée du chèque, je fais ça au plus vite.   | 
 slk800  --------------- :)  | 
Hr  | Tiens si j'ai bien compris y'en a en 0251 et 0252 ?   | 
nasdak  | si yen a je t'en prends un
  | 
Hr  | 
 Il est très bon ce rad, ça devrait suffire je pense.  | 
Hr  | 
 face au wb de pgeo on perd 150MHz
 Message édité par cpulloverclock le 23-01-2003 à 17:18:23 --------------- :)  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-01-2003 à 17:18:09   ![]() quelqu'un peut m'en prendre un aussi svp   | 
Magicpanda Pushing the envelope | bon a vu d'oeil j'espere m'en tirer pas trop mal   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
LaPointe Roule toujours | 

--------------- LaPointe  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca devrai s'arranger , je vient d'appeler l'etat major familial , je vais me faire sponsoriser cette fois ci je sent   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

LaPointe Roule toujours | qqu'un aurait à vendre une cm socket A pour pas cher ? (un pote a apparemment grillé la sienne et il a pas le temps d'attendre la retour sav  --------------- LaPointe  | 
 bientot une kx7r   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Hr  | 
 C'est clair, mais bon, maintenant que j'ai mon SLK poncé, je le garde   | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤ salon des habitués ¤¤?