| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent :
Tu récupères sur la mob' d'un pote |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 16:52:08 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | en fevrier yaura la rev 1.2 dapres ce que jai vu --------------- :) |
nasdak | okok
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ben ca depend de la freq des 2
--------------- :) |
alanou HFR certified | On s'en fout là cpull, on veut des infos sur les 1700+ |
mokembo Que c'est bon la retraite | montez en un a l'arrache |
Hr |
Faut que JF m'en prenne un |
tout le monde en aura 1
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 17:09:43 ![]() ![]() |
nasdak |
|
alanou HFR certified |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
nasdak | bon je file en ht un |
Hr |
Ca va être beau. Dès demain j'vais vendre mes bricoles, faut qu'il y en ai encore à Montcaillou et qu'on puisse m'en envoyer un |
alanou HFR certified |
|
Hr |
y'en avait plus d'après ce que j'ai lu sur hardware. |
nasdak | hr je t'en prends un stuveux |
Hr |
Ouaip, mais j'ai pas tout de suite les sous. Je les aurai ce WE, tu peux passer quand même ? Tu envoies à l'arrivée du chèque, je fais ça au plus vite. |
slk800 --------------- :) |
Hr | Tiens si j'ai bien compris y'en a en 0251 et 0252 ? |
nasdak | si yen a je t'en prends un
|
Hr |
Il est très bon ce rad, ça devrait suffire je pense. |
Hr |
face au wb de pgeo on perd 150MHz
Message édité par cpulloverclock le 23-01-2003 à 17:18:23 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 17:18:09 ![]() quelqu'un peut m'en prendre un aussi svp |
Magicpanda Pushing the envelope | bon a vu d'oeil j'espere m'en tirer pas trop mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca devrai s'arranger , je vient d'appeler l'etat major familial , je vais me faire sponsoriser cette fois ci je sent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | qqu'un aurait à vendre une cm socket A pour pas cher ? (un pote a apparemment grillé la sienne et il a pas le temps d'attendre la retour sav --------------- LaPointe |
bientot une kx7r --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
C'est clair, mais bon, maintenant que j'ai mon SLK poncé, je le garde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?