| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:03:32 ![]() ![]() |
thieuma |
l'été promet d'etre chaud |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] /24228.pdf
Message édité par Oxygen3 le 18-01-2003 à 15:10:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma |
moua, g mon TBird 1000 dans mon serveur et ça marche bien |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou HFR certified |
|
Oxygen3 Tears from the moon | faut que j'aille tapper marc pour qu'il corrige tous ses articles --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
tjs avec mona ncienne kr7a-133? --------------- :) |
thieuma |
dans sa grande époque (en proc principal), c t @1500 à 1.8V et chtite pointe à 1700 et d brouettes...
|
thieuma |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:19:41 ![]() ![]() |
thieuma | kr7a-133, c le minimum pour un tbird |
Magicpanda Pushing the envelope | jamais vu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Oxygen3 le 18-01-2003 à 15:55:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
j'ai recyclé une KT7A-Raid --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par Oxygen3 le 18-01-2003 à 15:59:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma |
le + recent c le IUJ
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 16:12:22 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
YodaNC |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | tas regarde pour ce que je t demande en PM --------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
maintenant
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | ctf alaskan si ya des places vient y voir
Message édité par Magicpanda le 18-01-2003 à 21:38:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
les 2 sont complés --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | vite sur NL[gc]
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
ca laaaaaaaaaaaaggggggggg a mort chez moi
Message édité par YodaNC le 18-01-2003 à 21:53:14 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?