| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 23:23:06 ![]() ![]() |
YodaNC |
YodaNC | et le barton juste avant mon anniversaire --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou HFR certified | En même temps s'ils voulaient sortir les CM maintenant ils pourraient le faire sans pb elles sont méchamment prêtes --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai enfin connaissant amd c pour la mi mai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 01:31:29 ![]() ![]() |
thieuma | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | |
atos | congratulations |
Oxygen3 Tears from the moon | c une merde d'ailleurs cet exam
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 17-01-2003 à 13:44:12 |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | bourdel une semaine de plus d'attente pour mon apn , rupture de stock a la fnac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | tien il y a une video de 3dmark2003 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
on sait pa la date de sortie du gf fx donc on connait pa celle de 3dmark2k3 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
+ 3 mois de retard --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
LaPointe Roule toujours |
kyky Je suis newbie et alors, | pourkoi pas dans la nuit de vendredi à samedi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | le fx ils oseront pas le sortir tellement il est mauvais , faut que madonion modifie le code de 3dmark pour que les resultats restes acceptable pr nvidia --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Magicpanda Pushing the envelope | putain blabla est mort
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?