| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 13:56:29 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
@poppof | j'ai un peu de mal avce l'anglais |
@poppof | apprament des mecs oàn reussi la manip |
alanou HFR certified | Non ils ont pas réussi, mais ca avance fortement ces derniers jours --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
nasdak | ca avance mais ils sont pas pres d'y arriver je pense |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais pas si vous etes au courant mais a 2950MHz avec un promy et du nforce2 on tape + de 280 a cpumark
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | bon mon colis, parti de docmicro le 8/01 est arrivé en tri à paris le 15... :| --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kyky Je suis newbie et alors, | la photo de ma futur bête de course --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:37:47 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | pkoi future ? --------------- LaPointe |
alanou HFR certified |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | ma 8rda+ est modded jusquau bout
--------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
nasdak | sms de nikopop
|
Magicpanda Pushing the envelope | samedi je prend --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | [citation]
Message édité par kyky le 16-01-2003 à 20:09:54 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c pas top mais pas scandaleux non plus hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nicko500 Framerate is Life. |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | j'vois que vs causez Vcore,je cherche la mod pour la k3a+..me fo 2.40V pour finir un xp |
pgeo |
|
*
Magicpanda Pushing the envelope | c la loi Message édité par Magicpanda le 16-01-2003 à 21:11:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?