| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:40:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 20:41:05 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 05-12-2002 à 20:42:20 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 05-12-2002 à 20:43:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tu as regarde si tu trouvais kelke chose sur les vmods sur le NF7 (photo dans topics Epox de CPU) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:53:48 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | Pour kyky je peux pas faire + Message édité par djakette[zerezo] le 05-12-2002 à 21:04:50 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] | Si vous aviez écouté magicpanda avait expliqué ce bug de wcpuid enfin bon pour une fois c'est pas cpu qu'on embéte c'est bien |
|
djakette[zerezo] | +680mhz tjs moins bien qu'un ayhja m'enfin on va y'arriver |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
je VEUT un 1800+ A1 |
djakette[zerezo] |
|
moi je reste a 1957 ca me va |
|
LaPointe Roule toujours | surcouf strasbourg prend les strasbourgeois pour de clodos ou koi --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas cool
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon jai compare l'oc du 2700+ entre la KD7 et la 8rda+
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | kelkun peut me redonner un lien sur les marques en fonction des symboles grave sur les puces voir topics Epox --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records |
c bon je t trouve les mods vcore et vddr de la nf7 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 06-12-2002 à 00:50:34 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2002 à 05:17:22 ![]() salut |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Mandrak Lux vobiscum |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | bon v ptetre kan meme craquer pour un 1700+ comme djakette si je le stabilise a 2100 en wc ca peut etre sympa , en plus ya unlock d'office Message édité par Magicpanda le 06-12-2002 à 08:23:20 |
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock Chasseur de records | le hammer sortirait vers mars-avril --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |