| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:03:40 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | albatron... phénomène de mode, c'est dla caca |
Oxygen3 Tears from the moon |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 11:19:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 11:28:27 ![]() et d'apres les bench je dirai meme que l'abit et la plus performante de toute si o ntient compte de l'ecrat des frequence des cpu a la base |
zytrahus5 wait what? | regardez le coup que vient de me faire Univers PC --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 11:31:24 ![]()
|
alanou HFR certified | A propos de grobill... première 9500 pro dispo chez eux |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai du me payer une des rares qui merdait --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
les 2 doivent etre modded --------------- :) |
alanou HFR certified |
|
Message édité par kyky le 05-12-2002 à 11:39:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified | bah ils ont raison
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 11:59:45 ![]() abit est la plus performante car asus triche un peu sur la frequence d'origine 32mhz d'ecrat ce qu iexplique pkoi elle est en tete |
b'en pour l'oc du core on en sait rien hein ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mougwai I.C.A. | test des mobos nf2:
|
alanou HFR certified |
|
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
alanou HFR certified | ok
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 13:05:58 ![]()
|
alanou HFR certified | bah oui, mais ca apporte rien de +, a part des "jolis" pcb (subjectivement paske moi j'aime pas) :] |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 13:07:49 ![]()
|
alanou HFR certified | bah jvois pas de raison de répeter partout
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 13:33:11 ![]()
|
Ben100g |
Message édité par Ben100g le 05-12-2002 à 13:34:14 --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
thieuma |
ça sert à koi avec ta corsair ? |
thieuma |
sur la kha c t po d voltages de ouf et c t po bien solide kan meme
|
alanou HFR certified |
|
Ben100g | vous pensez quoi sinon des nouveaux produits audio terratec ? --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
nasdak | |
|
thieuma | c pas une 512mo ta corsair ? |
djakette[zerezo] | Bon je viens d'acheter un 1700+ de merde car j'en avais marre d'attendre on verra les A1 plus tard ...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |