| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:35:56 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec le new bios be7, j'ai l'air stable à 3050... Je vais tester un peu plus haut --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | La truepower 480w elle roxxe grave --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 11:46:58 ![]()
serieux |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 11:51:20 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:52:07 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon pas stable!!!!
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 12:00:33 ![]()
|
nicko500 Framerate is Life. | lol toi aussi |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je dois monter un pc pour la famille, il donne koi le coolermaster HHC-61??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
quelle idée de graver en testant
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | nan moi c'était logiciel
|
pgeo | |
alanou HFR certified | Moi jsuis stable à 163 de fsb, après ca commence à chier sur ma gigabyte |
Oxygen3 Tears from the moon | moi je suis stable à 200 |
@poppof |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
@poppof | tu peux detailler?
|
Oxygen3 Tears from the moon | non faut que j'y aille |
nasdak | new sign |
Ben100g | |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 14:25:49 ![]()
|
nicko500 Framerate is Life. | zarbe je prenais 195 de fsb avec mon it7 |
Ben100g |
|
Ben100g |
|
nicko500 Framerate is Life. | la 1ere mais c la meme ke la max 2 |
Ben100g |
|
nicko500 Framerate is Life. | nop i845e toutes
|
Oxygen3 Tears from the moon | 7205 |
phil-rey |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Quelle marque d'alimentation supporte + de 2.2-2.3v sans broncher (cad pas de surchauffe qui crame un des fils de la prise atx ou qui pete carrement un composant a l'interieur de l'alim)?
Message édité par cpulloverclock le 29-11-2002 à 17:39:24 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 17:41:13 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |