| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:07:25 ![]() ![]() |
nasdak | g perdu 60go de données!!!!!!!!! |
nasdak | un arc electrique de 5cm entre une molex et un maxtor vous ave deja vu ca |
derfone yepahhh | jamais et je suis pas préssé |
nasdak | adieu système |
kyky Je suis newbie et alors, | putain de CC que tu as eu --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh | R.I.P |
cpulloverclock Chasseur de records | je me suis mis a 12.5*204
--------------- :) |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:24:23 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nasdak |
|
nasdak | et le plus fou, j'avias deux maxtors, un système et un données
|
Befa21 Pouet | une cg i740 8mo a 12? fdp in c honete ? Parce que je vais pas attendre 2 mois sans mon PC que topachat se bouge le cul pour me répondre et que ma carte soit changée... alors me faut une cg pourrie de remplacement... 1024@16bit@85hz ca va ca me déchirera pas les yeux --------------- GT : Befa21 |
djakette[zerezo] | Pkoi personne test un 1700+/1800+ ?
Message édité par djakette[zerezo] le 02-12-2002 à 19:41:17 |
djakette[zerezo] | Sinon sur le duron au dessus de 1.90V aucun gain.
Message édité par djakette[zerezo] le 02-12-2002 à 19:45:35 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je peux pas tester car jai pas envie de revenir en arriere niveau frequence
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 02-12-2002 à 19:49:26 |
YodaNC |
3eme config? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
non
Learn Tigre & Dragon | il y a un article de Asus P4G8X (E7205 - Full Options) --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Message édité par kyky le 02-12-2002 à 19:52:49 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
les 2400+, 2600+, 2700+ soc autant --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
jai aussi vu sur un site japonais du 1850 pour un 1700+ et je sais plus combien pour du 1800+
attend je men fous du % Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 19:57:44 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 02-12-2002 à 20:00:54 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djakette[zerezo] |
|
AIUGA semaine 38 = A1
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 20:01:18 --------------- :) |
je vois pas qui bloque a 2100
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] | En + 1.85V pour tenir 2100 ...
Message édité par djakette[zerezo] le 02-12-2002 à 20:03:25 |
attend --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tu vas comprendre que NON --------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |