| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : Message édité par Mandrak le 28-11-2002 à 21:28:34 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai visiblement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
a mon avis wcpuid a 4 ghz jouable avec 1.8v et un wc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
Magicpanda Pushing the envelope | ba surtout quand on voit que nicko et nikopop ont coller 1.95 a leur p4 sans soucis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
c chaud
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c aussi avec une P4PE
Message édité par cpulloverclock le 28-11-2002 à 21:38:24 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca n'empeche pas que c cho de passer un 1600+ a 2016 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:38:20 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je voudrais bien le tester ton 1600+
Magicpanda Pushing the envelope | 45 sauf si je trouve un pigeon dans mon coin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ok
Magicpanda Pushing the envelope | v voir deja si ya du bon stepp de 18+ 0.13 a montga , je veut week 46/47 et auigb de preference --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
YodaNC |
ceux qui finissent par b c des rev a1 et comme les a0 arrivent a peine t'en trouvera pa en dessous de 2400+ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
vu ce que font les 1800+ 0.13 de maintenant je sai pa si ca apportera bcp le aiugb --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai vu un gars avec un 2400+ aiugb
YodaNC |
kelle semaine? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
je v te dire ca
Message édité par cpulloverclock le 28-11-2002 à 22:01:04 --------------- :) |
2400 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
g le meme mais semaine 45
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
c pas moi
Message édité par cpulloverclock le 28-11-2002 à 22:04:39 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
YodaNC |
ca peut se revendre combien une 400w antec?
Message édité par YodaNC le 28-11-2002 à 22:07:08 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
maui | vous pensez koi de cette mobo? ABIT IT7 Max II |
YodaNC |
ouai fodrait que je test la true poweer pke les antec --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | technics mk2 a nowel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mais x1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
YodaNC |
t'a une salle tronche kan tu louche --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |