| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ouai mais je peux pas fermer a cause du wc
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 07:31:18 --------------- :) |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 07:29:30 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | c domage y'a pas d'autre nf2 pour comparer |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.hexus.co.uk/review.php?review=464&page=9
Message édité par Oxygen3 le 02-12-2002 à 07:34:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | c bof bof cette affaire
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi jdoit etre a 30/35 fps en 1024*768 tt a fond |
nasdak | |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 02-12-2002 à 09:25:17 |
nasdak | putin pas moy de passer le maxtor en rma
|
maui |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 09:57:34 ![]() ![]() |
nasdak | tiens ya 'remplacement anticipé'
|
nasdak | bon j'ai réussi
|
reglisse | slt, |
Ben100g |
Rayaki | 119 euros, c'est le meme modele ?
Message édité par Rayaki le 02-12-2002 à 11:51:49 --------------- Clan Torysss. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
kyky Je suis newbie et alors, | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 02-12-2002 à 13:03:39 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | entre temps ils ont ameliore mon soucis car ils ont mis des tampons sous le rad en alu --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | pas assez de voltages a 204 apparemment
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 13:09:09 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
oui c mieux partout
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2002 à 13:12:14 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | et on parle de VIA et de ATI --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
cpulloverclock Chasseur de records | a 200 de fsb 98/94% defficacite --------------- :) |
alanou Remembering M.P. |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 02-12-2002 à 16:41:31 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Message édité par kyky le 02-12-2002 à 16:43:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse | personne n'a vu de carte granit en vente où que ce soit ?
|
Learn Tigre & Dragon |
si openjl me reprend pas le matos jaurai une eheim 1048 a vendre
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |