| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 18:12:51 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
alanou Remembering M.P. | tiens d'ailleurs les 2200+ c pareil |
alanou Remembering M.P. | oxy ils sont dans le datasheet je crois
|
alanou Remembering M.P. | c bon jvous pond un gif |
Oxygen3 Tears from the moon | mon rirga2200+:
alanou Remembering M.P. | A0:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | arf si j'ai vu
Message édité par Oxygen3 le 22-11-2002 à 18:24:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou Remembering M.P. | quoi bah nan
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 18:23:51 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | ui 1800 et 2200 only |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre avec les 4 dernieres lettre y'a ptet moyen d'avoir kke chose
Message édité par Oxygen3 le 22-11-2002 à 18:25:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC | de toute facon ca devrait pa etre un barton comme ca qu on devrait voir en mag
YodaNC |
y a pa une grosse dif kan meme --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
alanou Remembering M.P. | je récapitule :
Message édité par alanou le 22-11-2002 à 18:31:30 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | personne n'aurai une database de 2200+ et 2400+ avec leur step complet ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly |
FSB + haut + on sait pas le chipset utilisés ni les timings mémoires --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alanou Remembering M.P. |
|
sisi ca marche mais bon faut vraiement prendre les jumelles pour le lire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LaPointe Roule toujours | je vais sûrement avoir une beeeellllleeeee Iwill P4GB le mois prochain |
Ah mon avis KT & timings mémoires standards --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alanou Remembering M.P. |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LaPointe Roule toujours |
|
YodaNC |
t'en a pa un pour nou faire un petit bench? Message édité par YodaNC le 22-11-2002 à 18:36:57 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ouéé ca faisait pas mal de temps que ca me faisait sourire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
moi aussi Message édité par YodaNC le 22-11-2002 à 18:39:17 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- LaPointe |
YodaNC |
achete le aux US alors --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
300$ aux US - 550? en france --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
450? en france mai ca va sans doute baisser d'ici peu (a moins qu'ils profitent de noel) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LaPointe Roule toujours | mmmhhh je viens de penser à un truc qu'il faudrait que je modifie dans mes projets d'achat
Message édité par LaPointe le 22-11-2002 à 18:49:37 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |