| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 14:49:42 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Befa21 Pouet | J ai cramée ma radeon --------------- GT : Befa21 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 14:59:25 ![]()
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pkoi tu dis ca ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | ca me fé penser ki fo ke je fasse la modif vgpu sur ma 9700 |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 15:07:08 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
nicko500 Framerate is Life. | vi |
ah oui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Befa21 Pouet | Fait chier j ai pas de carte de remplacement --------------- GT : Befa21 |
Magicpanda Pushing the envelope | comment tu va faire pr jouer a warcraft --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Ben100g |
Message édité par Ben100g le 24-11-2002 à 15:46:48 --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et ct sous win , pas de 3d --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais ben je prefere ma radeon8500 a une gfarce3 kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | ya 6 mois d'ecart a la sortie c normal moi aussi je prefere une 9700 a une 4600 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | |
Magicpanda Pushing the envelope | cet equaliseur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouais c vrai aussi Message édité par T@nker-xXx le 24-11-2002 à 15:58:03 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui | ça donne koi les WD special edition 8 Mo cache en raid 0? |
nicko500 Framerate is Life. | putain 75mo/sec ca fourre |
[POW]Chmools oui oui | c grace a SOAD ke ca va vite |
thieuma | ah vi |
nicko500 Framerate is Life. | |
Magicpanda Pushing the envelope | aucune idee de ce que ca represente , les benchs hd rien a foutre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | bah toi avec un peu de chance tu fais 35000.... |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais ca a un gros impact sur les perfs general du pc ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | pour info un SCSI 15000trs/min U160 ca fait 50000 de moyenne
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | |
pierrotlemaboule |
ben si tu fait de gros transfert oui --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | v me prendre un double maxtor 80 en raid 0 je pense a nowel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |