| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:31:20 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
je parlais de 6 mois --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | proc a 470? cg a moins de 200... ta fais le mauvais choix la c sur
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
non t fou
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | lol ds les jeux....
|
nicko500 Framerate is Life. | bonne nuit |
je gagne 6-8fps deja
la tienne non plus tu sais
nicko500 Framerate is Life. | c pas un raison pour acheter un proc a 450?ki ne te fais rien gagner ...
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:57:44 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | PUTAIN DE MODEM ADSL DE MERDEEEEE
Message édité par Oxygen3 le 22-11-2002 à 02:19:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma |
|
Learn Tigre & Dragon | je me suis enfin décidé, j' ai commandé une r9700 hercules et un xp2700+ Message édité par Learn le 22-11-2002 à 02:30:59 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | au fait:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ca va
Magicpanda Pushing the envelope | bon g une redac d'anglais pr dans 1h30 et g un vague brouillon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | j'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui --------------- Slide control makes you feel strange... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou HFR certified | jsuis allergik à ATI |
magnum gts |
|
magnum gts |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon voila ce que je f avec ma ti4200
Message édité par cpulloverclock le 22-11-2002 à 11:27:43 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | bah non elle rame tellement ta cg |
nasdak | |
super
kyky Je suis newbie et alors, | c'est ta Cg qui est essoufle, donc un ptit WB sur le gpu pour gagner kelke Mhz --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ben100g | pk les possesseurs d'ATI veulent absolument prouver aux autres que leus carte c'est trop de la balle.....?
Message édité par Ben100g le 22-11-2002 à 11:59:23 --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | pk les possesseurs d'ATI veulent absolument prouver aux autres que leus carte c'est trop de la balle.....?
|
nasdak | moi j'ai pas testé ATI mais je suis tres satisfait de ma ptite ti4200, a 200e c'est le bon compromis
|
magnum gts |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai 2*256Mo winbond 5ns
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |