| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 13:07:39 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
T@nker-xXx Overclocker retraité | dis moi c koi ton fer a souder pace ke l emiens est un peu gros pr ke j emamuse a modder avec lol
|
Ben100g |
Message édité par Ben100g le 24-11-2002 à 13:40:10 --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai revu le vcore a la baisse
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 13:31:10 ![]()
|
YodaNC | bon pour l'instant 201 a cpumark a 15*150 @1.70v et une seule barette
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
aucun juste un fil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 13:52:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | et 2.1 v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
un coup de crayon remplace plus un fil qu'une resistance quoi... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC | ca doit etre le 3.3v il est a peine a 3.2 en idle a la frequence d'origine --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | si la mod soudee correspon a un coup de crayon , c'est un fil simple , un coup de graphique ca fait pas 22 k ohm de resistance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Befa21 Pouet |
Magicpanda Pushing the envelope | ca doit aller je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | demande a tanker il est doctor es mod readeon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Befa21 Pouet |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
YodaNC | le 3.3 c grave s'il chute a 3.16 ds le bios a 15*133? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 14:16:15 ![]() moi j'ai fait au crayon a papier et j'arrivait a avoir le voltage que je ovulait sans aucune soudure
|
maui |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Befa21 Pouet | un potard de 10kohms ca va nan ? j ai que ca --------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 14:25:19 ![]() un peu hs mais bon
|
YodaNC | bon avec l'enermax le 3.3 ca va mieu mai le 5v il est a 4.83 ds le bios --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
djakette[zerezo] |
|
YodaNC |
avec koi? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
djakette[zerezo] |
|
reglisse | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | dis magic jai pique l'apn a mon daron enfin ca bete d ecours ekoi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
et le proco et la cm? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
djakette[zerezo] |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca c de la photo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
normal je tremble un peu moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |