| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:17:11 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ben le ventirad est chaud!!
Message édité par cpulloverclock le 22-11-2002 à 23:18:20 --------------- :) |
pgeo | en w/c tu refroidis plus la mobo !! avant yavais tous tes hélicopters qui se chargeaient de ça,
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 23:20:53 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | clair respect |
djakette[zerezo] | Mon tbrid 1ghz ASSHA vient d'imploser a 1200 1.85V proc a 25° |
Oxygen3 Tears from the moon | |
je vois que tas autant la poisse que moi --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
zytrahus5 wait what? | qu'est ce que vous pensez du waterblock que j'ai modélisé, (dites en du bien, pask'il est parti en usinage --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:27:52 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
|
pgeo |
|
reglisse |
|
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 23:49:26 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zytrahus5 wait what? |
pas tres encourageant... --------------- http://www.zytratech.com |
thieuma |
cai clair
|
reglisse |
ben justement je crois pas vu que le chemin est bcp plus long à l'exterieur... |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | chip en full a 53
Message édité par cpulloverclock le 23-11-2002 à 00:31:06 --------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
cpulloverclock Chasseur de records | new wb pgeo en phase de test, vos avis?
--------------- :) |
reglisse | moi quand je vois ça j'imagine les turbulence dans le fluide alors ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 01:16:57 ![]() |
maui |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | selon moi , la cm doit plier un peu , il faut serrer avec un doigt derriere la vis , lorsque ca ne serre plus c bon ( la vis et l'ecrou tourne en meme temp si tu veut ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
reglisse | |
maui |
|
ben ya pas 36 manieres de serrer pour pas peter le proc
elle a pas plie moi et pourtant c serre au max
Message édité par cpulloverclock le 23-11-2002 à 09:52:06 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | dans windows 2000, donc dns l' XP ca sera encore mieux
cpulloverclock Chasseur de records | bon c stable a 2548MHz --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |