| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 21:50:54 --------------- :) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:50:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y serai a 16h00 pr mon matos sonore |
YodaNC |
et le fsb
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou Remembering M.P. | la chaintech je crois que ca se fait via jumpers :]
|
Message édité par Oxygen3 le 18-11-2002 à 21:52:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 18-11-2002 à 21:56:32 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sisi c possible y'en a un bon paquet sur la CM --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
cool
--------------- :) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:54:47 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Ah en fait y'a pas tant de jumpers que ca --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ben si
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 21:59:25 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 22:01:43 ![]()
|
zytrahus5 wait what? | hello, j'ai une asustek a7m266-d, je sais que de base le bus est à 133 (vous m'arretez si je me trompe), donc la mémoire est au mieux de la PC2100, c'est ça ?
--------------- http://www.zytratech.com |
alanou Remembering M.P. |
kyky Je suis newbie et alors, | CPU tu as teste le bios C8 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zytrahus5 wait what? |
je peux pas monter le FSB ? donc, la PC2700 ne sert à rien --------------- http://www.zytratech.com |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 22:17:54 ![]()
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | ca a pas voulu flasher
--------------- :) |
bizarre
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 22:30:55 --------------- :) |
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.rue-hardware.com/prix/details/3007/
|
alanou Remembering M.P. | c bon la 430 elle en sort 480 en vrai --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a une mod pour l'a7n8x pour avoir du 2.2V? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 22:50:37 ![]()
|
YodaNC |
ca me fai penser a l'otes mai en pire
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 22:55:43 ![]()
vivement ati en 0.15 avec un radiateur de merde
|
YodaNC |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 22:57:57 ![]()
|
YodaNC |
meme le ln2 ca fait moins peur --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Oxygen3 Tears from the moon | putain de bordel de merde --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 23:01:21 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.xtremesystems.org/forum [...] genumber=3
Message édité par Oxygen3 le 18-11-2002 à 23:02:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
et apres c tour vapochill fourni en serie avec la carte --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |