| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:43:44 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 20-11-2002 à 21:57:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon chaintech je pense que ca sera toi
--------------- :) |
pgeo |
|
Altharion | la Chaintech est pas top en perfs... en dual DDR elle est moins performante que l'Asus en single DDR |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
t sur de ca
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 22:08:48 ![]() ![]() |
YodaNC |
bios --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | bon marc c pour kan le comparo de nforce2? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
l'asus la plus perf pour linstant? --------------- :) |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
faudra que la abit se bouge le cul |
YodaNC |
il m'envoi les cartes et je le fait le comparo --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
men foo d'abit --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Altharion |
|
pgeo |
|
Message édité par Magicpanda le 20-11-2002 à 22:19:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | l'abit sort quand
Magicpanda Pushing the envelope | ya le temp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Altharion |
|
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
ben vendredi donc et lautre vendredi
|
papayou Coin Coin | certe mais vu le bruit que fait mon pc, il tourne pas 24h/24h --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais pas quand le net1 ira a 150 et +
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
alanou HFR certified | Je sais pas si ca peut intéresser kk'un ici mais on sait jamais |
nasdak | encore un p42.4@3 @1.55 sur le forum... spa juste! |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v surement prendre l'asus
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
YodaNC | vu la merde avec les cm je sais plus i je prend un 2400+ + nf2 ou p4 2.4 + p4pe --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais pas si c fiable mais le 12v en full sur la kd7 au mini ca descend a 11.13v
je sais pas --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |