| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:34:12 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
dommage que tu sois si loin --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | j'suis impatient |
232 jai deja vu je crois --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ah la France --------------- :) |
tfacon on va pas tatilloner sur la stabilite du fsb 220 , je doute que tu passe super pi a 3600 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:35:48 ![]() ![]() |
stable a 220 sur prime95
--------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon lalim thermoregulee que jai eu gratis tient a 2.205v
je v en faire un a 215 deja avec le 2200+ et apres a la fin du mois avec le 2600+
Oxygen3 Tears from the moon | bon faut que je reboot pour baisser le coeff ca m'énerve de reboot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tu gagneras pas 3min --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum |
|
je pense que si --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | le 2600 il arrive kan chez nous? ??
Message édité par Magicpanda le 12-11-2002 à 19:43:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi si --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Mandrak Lux vobiscum | M'en voulais pas , |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le vio ca joue bcp sur une mobo ?
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je veux grave a a AMD pour la sortie ultra tardive de leur proc
Magicpanda Pushing the envelope | mwai moi pr tous...
Magicpanda Pushing the envelope | je v ravoir une kr7 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a 202 qui est le max la BP est pas super --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | m'en cogne , a 198 ca ira tres bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ca passera pas a moins detre en raid et dutiliser l'integre de la carte --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | et jf il etait en quoi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
|
YodaNC | le 2600+ en fsb333 c pa pke amd a du mal a monte en frequence? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
desole mais jf a abime voir pete un dd et une ram a 200 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |