| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 21:13:31 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon la je suis a 201*10 a cause des corruptions et pour la freq du proc c pour etre tranquille
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
je suis tjs pas passe au wc et non les glacons ca me dit pas
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 21:18:52 ![]()
je sait
|
nasdak | lol tant kon met pas les glacons dans l'ecran |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 21:19:12 ![]() ![]() |
perso jsuis un peu comme lui alors je me tait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 21:21:06 ![]()
|
maui |
|
nasdak | Naudodami arti superkritinės būsenos esantį anglies dvideginį Jimas Watkinsas ir jo kolegos i? Massachusetso universiteto sugebėjo pagaminti plonesnius nei 100 nm vario laidelius. Takus anglies dvideginis buvo sumai?omas su variu ir paleid?iamas tekėti i? anksto i?ėsdintais silicio plok?telės pavir?iuje grioveliais. Pana?ūs eksperimentai sėkmingai atliekami ir kitose mokslinėse įstaigose. Gali būti, kad po keleto metų anglies dvideginis pasirodys esąs gera alternatyva, tenkinančia ir gamintojus, ir aplinkosaugininkus |
Hr |
|
Hr |
|
nasdak | !!??! |
Hr | Il se passe quoi ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ils sont passer ou alors les posts ou on s'enguelai? c marc qui les a delete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c alanou , c le seul a trainer sur le tomic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
|
Magicpanda Pushing the envelope | souvent c toi donc g extrapoler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | alanou c un nez gris --------------- :) |
alanou HFR certified | négatif j'ai rien touché j'avais pa mon pc allumé depuis mon dernier post |
nasdak |
|
nasdak | bon a+ jvé lire san antonio |
fichtre , un jocebug qui delete des posts cibles? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
alanou HFR certified |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
meme quand ca passe a prime95 c pas totalement stable
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 22:29:01 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 13-11-2002 à 23:31:47 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | |
nasdak | 2700+ dispo chez lcdi mais 450? |
thieuma |
|
nasdak | bof
|
nasdak | ca doit bien marcher ca non : WD800JB / 80 Go 7200T /8 M°CACHE |
thieuma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |