| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:43:03 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nasdak | cela dit l'HT apporte pas bcp de perfs en plus... |
clair
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 19:44:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 19:44:56 ![]()
|
nasdak | ou sous deluxe paint |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:55:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon cpull , meme si c vrai c tellement instable k --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | par contre petite kestion vu ke ça fait longtemps ke je ne suis plus chez amd, un athlon xp ki scotche aléatoirement c'est souvent koi??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | un athlon ? |
jln2 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou HFR certified | euh alim ou CM :] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | je sais pas là j'ai une 400w noname (enfin "Q-Tec" ) c'est un peu pourri en qualité mais elle tournait un poil mieux que mon Enermax 365P sur mes athlons... bon c'est toujours pas l'extase mais c'est pas ultra pourri non plus.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou HFR certified | Bon j'ai foutu un pti 40x40mm en 7v sur le rad du PE, jverrais un peu plus tard si ca donne kekchose |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon c encore en mode sans echec --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je v essayer a 240 en mode normal Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 20:31:37 --------------- :) |
alanou HFR certified |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou HFR certified | et avec un peltier 72w dessus ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou HFR certified | hin hin hin
|
cpulloverclock Chasseur de records | oxygen c quoi deja (desole si tu las deja donne) la semaine de ton 2400+? --------------- :) |
nasdak |
|
nasdak |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
attend quand tu bench est ce que t stable?
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 21:09:35 ![]()
tjrs
|
nasdak |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Hr je m'oppose a la facon dont tu censure les propos qui sont tenus ici
Message édité par Magicpanda le 13-11-2002 à 21:12:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | il a fait koi encore Hr? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |