| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
double bm de casse gratos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:18:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis bien d'accord mais bon c kan meme bien de + ventiler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 08-11-2002 à 21:23:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nasdak | full integré c'est le top |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:22:51 ![]() ![]() |
jsuis pas a 3600 cfm constan hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
je sais pas 30 cl ptet
|
5litres mwa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | sérieux! |
nasdak |
|
nasdak | en pratique ca change la temp car on est rarement a l'état d'equilibre |
nasdak |
|
nasdak | bon jvé chercher ma chérie a la gare, a+ ! |
Befa21 Pouet | Jdisais ca mais j ai pas encore monté de WC la pompe arrive pas --------------- GT : Befa21 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 22:22:30 ![]() il y a des mobo annonce avec le granite bay???
|
YodaNC |
oui
Message édité par YodaNC le 08-11-2002 à 22:28:55 |
Message édité par kyky le 08-11-2002 à 22:33:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 22:31:09 ![]()
|
YodaNC |
sur cette cm c du e7505
|
YodaNC |
et le prix de fou surtout fo les xeons qui suivent |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 22:34:15 ![]() arf j'ai pas vu que c'etait du xeon |
kyky Je suis newbie et alors, | merde je me suis trompe --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djakette[zerezo] | C'est bien un duron |
Learn Tigre & Dragon | y a une new sur la granit bay sur: http://www.x86-secret.com
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pgeo |
|
pgeo | une merde surrement |
thieuma |
y'en a ki ont encore ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?