| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:01:19 ![]() ![]() |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 08-11-2002 à 18:12:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
c une version raid?
Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 18:15:08 --------------- :) |
oui c une raid
Message édité par Oxygen3 le 08-11-2002 à 18:17:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | pgeo, je te la mets de coté ?
Message édité par Oxygen3 le 08-11-2002 à 18:21:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ok
--------------- :) |
non j'aurais besoin d'un 13-14 pour etre sur que ca passe à 166
Message édité par Oxygen3 le 08-11-2002 à 18:23:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:22:42 ![]() ![]() |
pas sur
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicko500 Framerate is Life. | merci pour vos avis v vvoir minority report je pense
|
vf + screener --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bah non
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | bordel faut que je démonte le WBlock de la kx7 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
bon je te la mets de coté mais je la rapporte à paris
Oxygen3 Tears from the moon | j'vais ptet avoir un 2200+ rirga aussi a vendre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Guish On est enfermé dehors ... | |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon allez hop
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pgeo |
|
nasdak | aucune idée
|
nasdak | bon j'ai mis mon papst en 12v et je v setiser plusieurs heures poru voir a combien l'eau chauffe |
Magicpanda Pushing the envelope | 25 maxx chez moa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | oula
|
Magicpanda Pushing the envelope |
moi ~ 100w la je croit pr le moment
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC | un palomin 1800mhz @ 1.87v ca degage combien? |
nasdak | 122.8572916666667 tout le tps pour moi
|
j'etait a 32 en burn a 2.3v et 1957 mhz
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | double big moma + 30 cm de 3600 cfm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 08-11-2002 à 21:18:25 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pas besoin de ca pour avoir une temp basse --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je pose une question a magic
Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 21:18:41 --------------- :) |
double bm de casse gratos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |