| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
nop
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 17:33:08 ![]() ![]() |
nasdak | fous lui 2v il va pas tenir lgtps |
Magicpanda Pushing the envelope | ouaip
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nasdak | nan patoi |
Magicpanda Pushing the envelope | moi jlui ai coller 2.325 sans consequence --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 17:45:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | v me prendre la 8k9a+ c obliger --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | tu sais ou la trouver, est est bien raid? |
Magicpanda Pushing the envelope | sans raid nan --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 125 a paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | dl a 65 ko + superpi32mo lancé + icq + winamp, vive le multitache et les p4 |
|
thieuma | c multimédia le p4, ça fait meme tourner icq et winamp |
thieuma | -borjour madame, je voudrais un microprocesseur multimédia, c pour que ma fille puisse faire tourner adibou
|
Magicpanda Pushing the envelope |
thieuma | -vous payez comment ?
|
nasdak | |
nasdak | cla di adibou cé lourd |
thieuma | ati 9700 obligatoire pour faire tourner icq, pcb rouge pour un affichage des lettres plus vite |
nasdak | lol
|
nasdak | sérieux kan j'étais sur via, c'était aps la peine d'espérer jouer + dl par ex pendant 4 heures sans planter
|
thieuma | comment ça votre projo 12'000 lumens est défectueux ???, on ne rembourse pas |
thieuma |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 10-11-2002 à 18:13:23 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nasdak |
|
Message édité par kyky le 10-11-2002 à 18:16:12 |
Learn Tigre & Dragon | je connais pas ce site
Message édité par Learn le 10-11-2002 à 18:22:34 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
YodaNC |
c d'aujourd'hui?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | helas nan c dla nostalgie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
mé nan |
YodaNC |
n'empeche que ton avance a seti diminue --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | epox s'est mis au regul HIP
Message édité par cpulloverclock le 10-11-2002 à 18:38:36 --------------- :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |